Comment activer la restauration du systeme?

Comment activer la restauration du système?

Pour activer la restauration du système, vous pouvez procéder comme suit. Étape 1. Cliquez droit sur Démarrer, puis cliquez sur Système. Scrollez vers le bas, vous trouverez Protection du système, cliquez dessus. Étape 2.  Dans la fenêtre de Propriétés système, sélectionnez un disque local et cliquez sur Configurer.

Comment exécuter la restauration du système dans Windows 7?

Que vous exécutiez la restauration du système à partir de l’invite de commande dans Windows 7 par AOMEI Backupper ou exécutiez la restauration du système à partir de AOMEI GUI, vous pouvez le faire sans efforts. En plus de la restauration du système, AOMEI Backupper est également un excellent logiciel de sauvegarde et de clonage de disque.

Comment sauvegarder et restaurer votre système?

LIRE AUSSI :   Comment faire un partage de connexion en Ethernet?

Vous pouvez sauvegarder et restaurer le système à partir de l’interface utilisateur graphique ou de la ligne de commande. La meilleure partie est que vous pouvez restaurer le système à un matériel différent. En outre, il prend en charge Windows 7 / 8 / 8.1 / 10 / XP / Visa.

Comment restaurer votre système dans Windows 7?

La restauration du système à partir de l’invite de commande dans Windows 7 est une façon très utile lorsque votre système tombe en panne ou ne peut pas démarrer. La plupart des utilisateurs souhaitent restaurer le système à partir d’une sauvegarde du système au lieu de réinstaller Windows.

Comment restaurer votre système avec Windows 10?

Windows 10 – Activer la restauration du système. Windows 10 permet de restaurer le système à un état antérieur, jugé plus stable que l’état actuel. Des points de restauration sont générés automatiquement lorsque vous installez une nouvelle application, un pilote de périphérique ou une mise à jour Windows.

LIRE AUSSI :   Comment se passe la livraison sur Wish?

Comment restaurer mon ordinateur?

Pour utiliser le point de restauration que vous avez créé, ou l’un de ceux de la liste, cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système. Sélectionnez « Restauration du système » dans le menu : sélectionnez « Restaurer mon ordinateur à une date antérieure », puis cliquez sur Suivant en bas de l’écran.

Comment activer la restauration du SSD sur un disque dur?

Etant donné que le SSD a une taille limitée (ici 512 Go), il serait plus intéressant d’activer la restauration système sur un des trois disques durs. Pour activer la restauration du système sur un disque, sélectionnez-le dans la zone de liste du groupe d’options Paramètres de protection, puis cliquez sur Configurer.

Related Posts