Comment activer le pilote de son?
Rendez-vous dans les Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update. Cliquez sur Afficher les mises à jour facultatives. Cliquez sur Mises à jour du pilote pour afficher tous les pilotes disponibles en téléchargement. Cochez Realtek Audio driver (si disponible) puis cliquez sur Télécharger et installer.
Comment Mettre à jour un pilote audio?
Mettre à jour les pilotes audio sous Windows 10
- Cliquez sur le menu Démarrer et saisissez Gestionnaire de périphériques.
- Recherchez Contrôleurs audio, vidéo et jeu.
- Cliquez sur l’entrée audio et ouvrez l’onglet Pilote.
- Sélectionnez Rechercher automatiquement le logiciel du pilote à jour.
Comment mettre à jour votre pilote audio?
La plupart du temps, il vous suffit de mettre à jour votre pilote audio. Pour confirmer si le problème de son de votre PC est dû à un problème de pilote, vous devez vérifier l’état du pilote dans le gestionnaire de périphériques : 1) Sur le clavier, appuyez sur la touche logo Windows + R en même temps pour invoquer une commande Exécuter.
Comment mettre à jour un pilote sur mon ordinateur?
Allez dans le gestionnaire de périphériques. Développez la section Contrôleurs son, vidéo et jeu. Recherchez le périphérique avec SST dans le nom. Faites un clic droit et sélectionnez Mettre à jour le pilote. Lorsque la nouvelle fenêtre apparaît, sélectionnez Rechercher un pilote sur mon ordinateur. Cliquez sur Suivant.
Comment réparer le périphérique audio?
Comment réparer le périphérique audio n’est pas installé? 1 Sous Windows, recherchez et ouvrez le Gestionnaire de périphériques. 2 Double-cliquez sur Contrôleurs son, vidéo et jeu. 3 Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique audio, puis sélectionnez Mettre à jour le pilote. More
Quel est le pilote le plus utilisé sur Windows 10?
En raison de ses fonctionnalités utiles, il a été surnommé le pilote de son le plus utilisé sur le marché. Malheureusement, de nombreuses personnes se sont plaintes des problèmes de pilotes HD Audio de Realtek sur Windows 10, qui sont apparus après le téléchargement de la dernière version de ce système d’exploitation.