Comment activer le traducteur sur Microsoft Edge?

Comment activer le traducteur sur Microsoft Edge?

Comment activer la traduction dans Edge Pour réactiver les fonctionnalités de traduction, cliquez sur menu> Paramètres> Langue et assurez-vous que l’option «Proposer de traduire des pages qui ne sont pas dans une langue que je lis» est activée.

Comment activer traduction automatique Outlook?

Dans l’onglet Accueil, sélectionnez Traduire le Message. Dans la fenêtre Traducteur, sélectionnez la langue vers laquelle vous voulez traduire votre message. Le message traduit s’affiche.

Comment traduire automatiquement les pages?

Paramètres. En bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Cochez ou décochez « Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne connais pas ».

LIRE AUSSI :   Comment faire baisser CO2 aquarium?

Comment traduire un mail dans une autre langue?

Voici la marche à suivre pour traduire automatiquement un message Gmail reçu dans une autre langue :

  1. dans Gmail sur ordinateur, affichez le message à traduire.
  2. cliquez sur les 3 points verticaux pour ouvrir le menu contextuel du message.
  3. cliquez sur « Traduire le message »
  4. le message est automatiquement traduit par Google.

Comment traduire un mail sur smartphone?

Comment utiliser le complément sur les appareils Android

  1. Ouvrir un message électronique pour traduire.
  2. Appuyez sur l’icône de complément, puis sur «traduire le message»
  3. Les traductions apparaissent dans une fenêtre distincte.

Comment traduire un e-mail dans une autre langue?

Lorsque vous recevez un e-mail dans une autre langue, une invite s’invite en haut du message vous demandant si vous souhaitez Outlook le traduire dans la langue de votre choix. Dans le message, sélectionnez Traduire le message. Outlook remplace le texte du message par le texte traduit.

LIRE AUSSI :   Quel est le rôle de la batteuse?

Comment pouvez-vous traduire un message dans Outlook?

Si vous sélectionnez Traduire le message, Outlook remplace le texte du message par le texte traduit. Vous pouvez ensuite sélectionner Afficher le message d’origine pour visualiser le message dans la langue d’origine ou Activer la traduction automatique pour toujours traduire les messages dans une autre langue.

Quel est le service de traduction de Microsoft?

Microsoft Translator est un service cloud de traduction multilingue créé et maintenu par Microsoft. Son moteur est utilisé dans divers produits de l’entreprise, notamment Bing, Microsoft Office, Microsoft Edge, Skype, etc. En parlant d’Edge, sa version «  classique  » n’inclut pas d’option native pour traduire des pages Web.

Comment traduire un message dans la langue d’origine?

Après avoir traduit le message, vous pouvez sélectionner Afficher l’original pour afficher le message dans la langue d’origine ou activer la traduction automatique pour toujours traduire les messages dans la langue de votre choix. Dans le message, sélectionnez Ne jamais traduire.

Related Posts