Table des matières
Comment afficher plus de mail sur iphone 11?
À la rubrique Mail, touchez Afficher et sélectionnez le nombre : 25, 50, 75 ou 100 messages récents, ou les 200 derniers messages. « Il est toujours possible de voir plus de messages dans la boîte de réception que le nombre configuré ici, en faisant défiler la liste et en touchant l’option Télécharger plus. »
Comment voir mes mails sur iPhone?
Voici comment procéder :
- Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.
- Touchez Ajouter un compte, puis sélectionnez votre fournisseur de messagerie.
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Si l’option Suivant s’affiche, touchez Suivant et attendez que Mail vérifie votre compte.
Comment envoyer des e-mails sur votre iPhone?
Obtenez de l’aide pour envoyer et recevoir des messages à partir de votre adresse e-mail @icloud.com. Organisez vos e-mails à l’aide des boîtes aux lettres sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Utilisez les fils de discussion, définissez des filtres et bien plus encore dans Mail sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Pourquoi ne pas envoyer de courrier électronique sur votre iPad?
Pour être plus précis, vous ne pouvez pas envoyer de courrier électronique, recevoir des courriers électroniques ou recevoir le réseau de données. C’est assez frustrant d’avoir une application de messagerie pour iPad qui ne fonctionne pas et des problèmes de messagerie associés.
Est-ce que vous possédez un iPhone et un autre appareil iOS?
Si vous possédez un iPhone et un autre appareil iOS, tel qu’un iPad, il est possible que vos réglages iMessage soient configurés pour recevoir et envoyer des messages à partir de votre identifiant Apple et non pas de votre numéro de téléphone.
Comment envoyer des messages collectifs sur un iPhone?
Si vous tentez d’envoyer des MMS collectifs sur un iPhone, accédez à Réglages > Messages et activez l’option Service MMS. Si l’option permettant d’activer le service MMS ou les messages collectifs ne s’affiche pas sur votre iPhone, ces fonctionnalités ne sont peut-être pas prises en charge par votre opérateur.