Comment ajouter de la RAM sur un MacBook?

Comment ajouter de la RAM sur un MacBook?

Assurez-vous que l’encoche du connecteur du module RAM soit alignée avec la découpe de la barrette de mémoire. Inclinez le module de mémoire et insérez-le dans la fente. Ensuite, appuyez fermement sur la mémoire à deux doigts, mais pas trop fort. Lorsque la mémoire est correctement installée, vous entendez un clic.

Quel RAM pour MacBook Pro mi 2012?

Caractéristiques de la mémoire

MacBook Pro (15 pouces, mi-2012)
Nombre d’emplacements mémoire 2
Mémoire de base 4 Go
Mémoire maximum 8 Go
Spécifications de la carte mémoire – Module SO-DIMM DDR3 – 30 mm (1,18 pouce) – 2 Go ou 4 Go – 204 broches – Mémoire RAM PC3-12800 DDR3 à 1 600 MHz

Quelle est la capacité de mémoire RAM pour votre Mac?

LIRE AUSSI :   Quels sont les parametres qui amplifie le forcage climatique?

Windows 32 bits peut supporter jusqu’à 4 Gb de mémoire RAM. Windows 64 bits peut supporter jusqu’à 128 Gb de mémoire RAM . Vérifiez le modèle de votre Mac. La capacité de mémoire RAM que votre Mac peut supporter dépend du modèle de votre Mac. Il existe différentes capacités de mémoire pour différents ordinateurs Mac.

Quelle est la mémoire de votre MacBook Pro?

MacBook Pro (15 pouces et 17 pouces, Core 2 Duo) Remarque : ces modèles ne prennent en charge que 3 Go de mémoire au maximum. Si vous souhaitez optimiser la quantité de SDRAM de votre ordinateur, installez une mémoire SO-DIMM de 2 Go dans un emplacement et une mémoire SO-DIMM de 1 Go dans l’autre.

Comment débrancher votre MacBook Pro?

Débranchez l’adaptateur secteur, le câble Ethernet, les câbles USB, le verrou de sécurité et tout autre câble connecté à votre MacBook Pro afin d’éviter de le détériorer. Retournez votre MacBook Pro et retirez les dix (10) vis qui maintiennent le boîtier inférieur.

LIRE AUSSI :   Pourquoi ne pas acheter une voiture electrique?

Comment vérifier si votre Mac a besoin de plus de RAM?

Pour les amateurs de Photoshop, il existe également un moyen très simple de vérifier si son Mac à besoin de plus de RAM grâce au taux d’efficacité. Pour ce faire, lorsque vous travaillez sur Photoshop, cliquez sur le petit onglet en bas, sur la gauche de votre écran, et vérifiez l’indice d’efficacité.

Related Posts