Comment ajouter des extensions a Google Chrome?

Comment ajouter des extensions à Google Chrome?

Gérer vos extensions

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Dans l’angle supérieur droit, cliquez sur Plus Plus d’outils. Extensions.
  3. Effectuez vos modifications : Activez ou désactivez l’extension. Pour autoriser la navigation privée dans l’extension, cliquez sur Détails.

Comment épingler extension Chrome?

Cliquez sur l’icône « Punaise » pour épingler ou désépingler une extension Chrome dans la barre d’outils. Une fois qu’une extension est épinglée, vous pouvez ensuite cliquer et faire glisser les icônes pour réorganiser l’ordre.

Pourquoi Google Chrome ne répond pas?

Pour résoudre le problème, vérifiez si Chrome a été bloqué par l’antivirus ou d’autres logiciels sur votre ordinateur. Un programme ou un processus en cours d’exécution sur votre ordinateur peuvent être à l’origine des problèmes avec Chrome. Vous pouvez redémarrer votre ordinateur pour voir si cela résout le problème.

LIRE AUSSI :   Pourquoi la telecommande de votre barre de son fonctionne pas?

Comment ouvrir le Chrome Web Store?

En haut et à gauche de celle-ci, vous allez à nouveau cliquer sur « Extensions ». Sur le panneau de dialogue de Windows qui va s’afficher, vous verrez tout en bas « Ouvrir la librairie de Google », cliquez dessus : c’est Google Chrome web store, le magasin d’extensions. Une nouvelle page du site s’ouvrira.

Pourquoi la page web ne s’affiche pas correctement?

Si vous êtes certain que l’adresse est correcte, essayez d’ouvrir la même page Web sur un autre ordinateur connecté à votre réseau. Si la page Web ne s’affiche sur aucun ordinateur, vérifiez que vous êtes bien connecté à Internet. Si vous êtes bien connecté, il est possible que la page Web soit indisponible.

Comment réparer son Google Chrome?

Réparer Google Chrome

  1. Ouvrez le menu > Paramètres.
  2. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Paramètres avancés > Réinitialiser et nettoyer.
  3. Cliquez sur Restaurer les paramètres par défaut.
  4. Cliquez sur Réinitialiser les paramètres.
  5. Voilà, Google Chrome a bien été réparé !
LIRE AUSSI :   Comment programmer des publications Instagram gratuitement?

Comment installer l’extension dans Google Chrome?

Comment installer l’extension dans Google Chrome. Si l’extension Kaspersky Protection ne figure pas dans le liste des extensions de Google Chrome, installez-la : Suivez le lien. Cliquez sur Ajouter à Chrome. Cliquez sur Ajouter l’extension.

Comment télécharger la dernière version de chrome?

Vous pouvez télécharger la dernière version du navigateur sur le site de Microsoft. Accédez à la page de Kaspersky Protection sur le Chrome Web Store. Cliquez sur Ajouter à Chrome. Cliquez sur Ajouter une extension. Patientez jusqu’à ce que l’extension soit ajoutée.

Comment utiliser les extensions sur mon ordinateur?

Pour utiliser vos extensions sur n’importe quel ordinateur, connectez-vous à Chrome. À droite de la barre d’adresse, recherchez les icônes des extensions. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Faites glisser l’icône de l’extension vers son nouvel emplacement. Effectuez un clic droit sur l’icône.

Comment réactiver l’extension sur tous les sites?

Si vous fermez l’onglet ou la fenêtre, vous devrez cliquer sur l’extension pour la réactiver. Sur [site actuel] : permet à l’extension de lire et de modifier automatiquement les données du site actuel. Sur tous les sites : permet à l’extension de lire et de modifier automatiquement les données sur tous les sites.

Related Posts