Comment ajouter des personnes sur Apple Music?

Comment ajouter des personnes sur Apple Music?

Touchez votre nom, puis Partage familial. Touchez Ajouter un membre. Saisissez le nom du membre de la famille ou son adresse e-mail, puis suivez les instructions à l’écran. Choisissez si vous souhaitez envoyer une invitation via Messages ou inviter chacun en personne.

Comment configurer le partage familial iCloud?

Le partage familial peut être activé dès la configuration initiale de l’iPad, ou par la suite en touchant > Réglages > iCloud > Configurer le partage familial. Un panneau décrit les possibilités de cette fonction. Touchez ensuite Démarrer puis confirmez à l’aide de votre identifiant Apple.

Comment organiser un partage familial?

Organisez‑vous. Un membre adulte de votre famille – l’organisateur ou organisatrice – invite les autres à rejoindre le groupe et configure les comptes des enfants de moins de 13 ans 1 . Une fois que toute la famille a été ajoutée, le Partage familial est automatiquement configuré sur tous les appareils.

LIRE AUSSI :   Comment desserrer une vis trop serree?

Comment partager ce que vous aimez avec votre famille?

Partagez ce que vous aimez avec ceux que vous aimez. Avec le Partage familial, vous et jusqu’à cinq membres de votre famille pouvez partager les achats effectués par les uns et les autres sur iTunes, Apple Books et l’App Store, ainsi qu’un abonnement familial Apple Music et un forfait de stockage iCloud.

Comment les membres de la famille peuvent partager leurs achats?

Les membres de votre famille peuvent partager les achats effectués par les uns et les autres sur iTunes, Apple Books et l’App Store, un abonnement familial Apple Music, un forfait de stockage iCloud et bien plus. Une fois que les membres de la famille ont été ajoutés, le Partage familial est automatiquement configuré sur leurs appareils.

Comment se connecter au partage familial?

Et avec le Partage familial, toute la famille partage les mêmes abonnements. Chaque membre se connecte aux différents services avec son propre identifiant Apple et n’a accès qu’à ses propres contenus, préférences et recommandations, sans voir ceux des autres. Des séries et films originaux créés par les plus grands talents du cinéma et de la télé.

Related Posts