Comment ajouter des tabulations dans un document?

Comment ajouter des tabulations dans un document?

Une autre méthode pour ajouter des tabulations dans Word et de modifier, si nécessaire, les tabulations déjà insérés dans un document est d’utiliser la boite de dialogue « Tabulation » : Accédez à l’onglet « Mise en page » dans le ruban et cliquez sur la petite flèche placée dans le coins inférieur droit du groupe « Paragraphe » :

Comment sont insérées les tabulations dans le texte?

Les tabulations sont insérées dans le texte grâce à la touche Tabulation du clavier. La touche tabulation se trouve à gauche de la touche A (sur un clavier AZERTY).

Comment s’activent les contrôles?

Les contrôles s’activent de différentes manières, en fonction de leur type : Si la commande sélectionnée est un bouton, pour l’activer, appuyez sur Espace ou Entrée. Si la commande sélectionnée est un bouton partagé (c’est-à-dire un bouton qui ouvre un menu d’options supplémentaires), pour l’activer, appuyez sur Alt+Bas.

LIRE AUSSI :   Comment reinstaller le logiciel de securite de McAfee?

Comment utiliser les tabulations sur un logiciel de traitement de texte?

Cet article propose de vous expliquer comment utiliser efficacement les tabulations sur un logiciel de traitement de texte. Pour pouvoir travailler avec des tabulations, il faut pouvoir les voir. Les marques de tabulation font partie des caractères non-imprimables. Il est donc essentiel de les afficher.

Comment appliquer un taquet?

Vous pouvez appliquer un taquet, c’est-à-dire le symbole qui indique la position de votre retrait, en cliquant sur la règle. Par défaut, le taquet aura un alignement à gauche. En cliquant sur le taquet, vous pourrez ouvrir le menu Tabulations. Dans la section Position du menu, vous trouverez les « distances » de vos différents taquets.

Comment gère-t-on des taquets?

Dans un paragraphe dont la règle ne comporte aucun taquet placé par vous, Word gère (sans vous les montrer) des taquets tous les 1,25 cm à partir de la marge gauche. Donc à 1,25 cm de la marge, puis à 2,5 cm, 3,75 cm, 5 cm, 6,25 cm, 7,5 cm, 8,75 cm, 10 cm, etc.

Related Posts