Comment ajouter dossier dans Outlook?

Comment ajouter dossier dans Outlook?

Créer un dossier dans Outlook

  1. Dans le volet gauche de l’affichage Courrier, Contacts, Tâches ou Calendrier, cliquez avec le bouton droit à l’endroit où vous voulez ajouter le dossier, puis cliquez sur Nouveau dossier.
  2. Dans la zone Nom, entrez un nom pour le dossier, puis appuyez sur Entrée.

Comment ajouter un dossier dans Outlook iphone?

Pour créer un nouveau dossier personnel depuis iOS, tapez en haut à droite sur Modifier puis en bas à droite sur Nouvelle boîte aux lettres. Entrez un nom pour le dossier puis cliquez en haut à droite sur Enregistrer. Vous pouvez définir l’emplacement du dossier créé en cliquant sur l’entrée de la zone Emplacement.

Comment afficher vos étiquettes?

Mettez en forme les champs dans la première étiquette afin qu’elle ait l’aspect souhaité pour le reste de vos étiquettes. Sélectionnez Publipostage >Mettre à jour les étiquettes. Go to Mailings > Preview Results. Conseil : Sélectionnez de nouveau Aperçu des résultats pour afficher, ajouter ou supprimer des champs de fusion.

LIRE AUSSI :   Comment faire une feuille de calcul sur Sheets?

Comment modifier votre étiquette de données?

Dans la feuille de calcul, cliquez sur la cellule contenant le titre ou le texte de l’étiquette de données à modifier. Modifiez le contenu existant ou tapez le nouveau texte ou la nouvelle valeur, puis appuyez sur Entrée. Les modifications que vous avez apportées apparaissent automatiquement sur le graphique.

Comment modifier votre étiquette personnalisée?

Pour modifier la mise en forme, sélectionnez le texte, cliquez avec le bouton droit, puis modifiez-le à l’> police ou au paragraphe. Dans la boîte de dialogue Options d’étiquettes, faites vos choix, puis sélectionnez OK. Si vous ne voyez pas votre numéro de produit, sélectionnez Nouvelle étiquette et configurez une étiquette personnalisée.

Comment sélectionner une étiquette de données individuelle?

Dans un graphique, cliquez sur une ou deux fois sur l’étiquette de données que vous souhaitez lier à une cellule de feuille de calcul correspondante. Le premier clic sélectionne les étiquettes de données pour l’ensemble de la série de données, et le second clic sélectionne l’étiquette de données individuelle.

Related Posts