Table des matières
Comment ajouter licence et certification sur Linkedin?
Touchez votre photo de profil , puis Voir le profil. Touchez l’icône Ajouter en bas à droite de l’écran. Touchez Parcours, puis Licences et certifications. Renseignez les informations pertinentes et touchez Enregistrer en haut à droite de l’écran.
Comment avoir des certifications LinkedIn?
Comment ajouter des certifications sur son profil LinkedIn?
- Rendez-vous sur votre page de profil.
- Faites défilez la page jusqu’à Licences et Certifications.
- Cliquez sur le + bleu à droite du bloc.
- Remplissez les cases qui s’affichent. Vous n’êtes pas obligé de tout remplir.
Comment ajouter le BAFA sur LinkedIn?
Cliquez sur la partie « le formulaire Linkedin » en haut de la fenêtre en vert. Un nouvel onglet s’ouvre sur la page Linkedin d’ajout de certificat et vous n’aurez plus qu’à compléter les informations comme indiqué dans la fenêtre.
Comment renseigner votre CV sur le CV?
Une rubrique Formation sur le CV est extrêmement simple à renseigner puisqu’il suffit de trois informations pour chaque expérience : Années d’étude (mois et années de début et de fin). Intitulé exact de la formation / du diplôme obtenu. Nom de l’établissement et ville. Ce modèle est efficace.
Comment valoriser votre CV?
Commencez par valoriser l’expérience et les compétences acquises dans votre CV. Soyez le plus précis possible en détaillant au maximum tout ce que vous savez faire, tout ce que vous avez appris sur le terrain au fil des années d’expériences professionnelles.
Comment utiliser un générateur de CV?
Une solution: utiliser un générateur de CV. Vous n’avez qu’à taper votre texte dans des champs comme si vous remplissiez un simple formulaire en ligne. La mise en page se faire automatiquement (et elle a un look pro). Possibilité de changer de modèle de CV (il y en a 18) en 1 clic.
Quel est le diplôme de plus haut degré?
Le ou les diplômes de plus haut degré suffisent alors : indiquez par exemple votre licence et votre master, mais le bac n’est plus nécessaire. Autre conseil commun à toutes les candidatures : soignez l’orthographe !