Comment ajouter un complement sur Excel?

Comment ajouter un complément sur Excel?

Ajouter ou supprimer un complément Excel

  1. Cliquez sur l’onglet Fichier, sur Options, puis sur la catégorie Compléments.
  2. Dans la zone Gérer, cliquez sur Compléments Excel, puis sur Atteindre.
  3. Dans la zone Macros complémentaires disponibles, cochez la case située en regard du complément à activer, puis cliquez sur OK.

Comment installer le solveur Excel sur Mac?

Pour pouvoir utiliser Le complément Solveur dans Excel, vous devez d’abord le charger.

  1. Dans le menu Outils, sélectionnez Compléments.
  2. Dans la zone Macros complémentaires disponibles, activez la case à cocher Complément Solveur, puis cliquez sur OK.

Comment ajouter un complément Outlook?

Activer un module add-in dans Outlook for Windows

  1. Dans Outlook, cliquez sur Fichier > Gérer les compléments. Dans Outlook Web App, cliquez sur Paramètres. > gérer les modules.
  2. Sous Gérer les compléments, dans la colonne Activé, cochez la case correspondant au complément que vous souhaitez activer.
LIRE AUSSI :   Quels sont les meilleurs operateurs Internet pour profiter de la TV?

Comment installer un complément Excel sur votre ordinateur?

Certains compléments Excel se trouvant sur votre ordinateur peuvent être installés ou activés en cliquant sur Parcourir (dans la boîte de dialogue Compléments) pour rechercher le complément, puis en cliquant sur OK. Certains compléments Excel nécessitent d’exécuter un package d’installation.

Comment installer des compléments complémentaires?

Cliquez sur l’onglet Fichier, sur Options, puis sur la catégorie Compléments. Dans la zone Gérer, cliquez sur Compléments COM, puis sur Atteindre. La boîte de dialogue Compléments COM s’affiche. Dans la zone Macros complémentaires disponibles, cochez la case en regard du complément à installer, puis cliquez sur OK.

Quels sont les composants d’un complément Excel?

Composants d’un complément Excel. Un complément Excel comprend deux composants de base : une application web et un fichier de configuration, appelé fichier manifeste. L’application web utilise l’API JavaScript pour Office pour interagir avec des objets dans Excel et peut également faciliter l’interaction avec les ressources en ligne.

LIRE AUSSI :   Comment trier ses mails sur Outlook?

Comment ouvrir l’application Excel?

Ouvrez Excel . Du Mac OS X bureau, double-cliquez sur l’ icône du disque dur dans le coin supérieur droit . Dans la liste des dossiers, sélectionnez « Applications », puis sélectionnez « Microsoft Office ». L’application Excel sera identifié par une animation , cartoon vert « X » et peut être ouvert par un double clic sur ce personnage.

Related Posts