Comment ajouter un domaine?

Comment ajouter un domaine?

Ajouter un domaine à votre compte

  1. Connectez-vous à la Console d’administration Google.
  2. Sur la page d’accueil de la console d’administration, accédez à Domaines.
  3. Dans Gérer les domaines, cliquez sur Ajouter un domaine.
  4. Saisissez le nom du domaine que vous souhaitez ajouter.
  5. Sélectionner un type de domaine :

Comment ajouter un nom de domaine sur o2switch?

Pour configurer un nom de domaine supplémentaire sur votre espace, rendez-vous sur l’outil “domaines supplémentaires” disponible dans la catégorie “domaine” de votre compte cPanel puis renseignez les éléments suivants : Nom du nouveau domaine : votre nom de domaine sans les “www”, ni “http” devant.

Comment ajouter un nouveau domaine à Google?

Ajoutez le nouveau domaine à la console d’administration Google, puis configurez la messagerie. Modifiez ensuite les adresses e-mail de vos utilisateurs et de vos groupes ([email protected], par exemple) afin qu’elles incluent le nom de votre nouveau domaine principal.

LIRE AUSSI :   Comment convertir un fichier jar en exe?

Comment accéder à votre nom de domaine?

À côté de votre nom de domaine, cliquez sur Afficher les détails dans la colonne État. Cliquez sur Paramètres DNS avancés ou sur Gérer le domaine (pour Google Domains). Vous trouverez le nom et le mot de passe de connexion du compte que vous possédez chez l’hébergeur du domaine.

Quel est le nom de votre domaine Google?

Il peut s’agir du nom de votre organisation, suivi de « .com » ou « .org », par exemple votre-entreprise.com ou votre-établissement.org. Vous devez confirmer que vous êtes bien le propriétaire de votre domaine pour vous assurer que personne ne tente d’utiliser votre domaine et vos services Google à votre insu (pour envoyer des e-mails, par exemple).

Comment reconnaître votre hébergeur de domaine?

Pour en savoir plus, consultez l’article Identifier votre hébergeur de domaine. Google vous fournit un enregistrement de validation TXT à ajouter aux enregistrements DNS de votre hébergeur de domaine. Lorsque Google détecte cet enregistrement, la propriété du domaine est confirmée.

Related Posts