Table des matières
Comment ajouter un membre de la famille à son compte Microsoft?
Appuyez de nouveau sur la touche Xbox et sélectionnez Profil & système > Paramètres > Compte > Paramètres de contrôle parental > Gérer les membres de la famille > Ajouter à la famille > Ajouter nouveau. Autorisez le membre invité de la famille à se connecter à son compte Microsoft.
Comment gérer les comptes de la famille?
Accédez à family.microsoft.com pour gérer les comptes Microsoft des membres de la famille et en savoir plus sur les fonctionnalités Microsoft Family Safety. Réglementations internationales exigeant le consentement d’un adulte : Loi COPPA (loi sur la protection de la confidentialité des enfants en ligne) : États-Unis
Comment gérer les membres de la famille?
Appuyez de nouveau sur la touche Xbox et sélectionnez Profil & système > Paramètres > Compte > Paramètres de contrôle parental > Gérer les membres de la famille > Ajouter à la famille. Sélectionnez le profil du membre invité de votre famille, puis appuyez sur la touche A de votre manette.
Comment connecter un membre de la famille?
Connectez-vous à votre compte Microsoft Family Safety. Cliquez sur Ajouter un membre de la famille. Entrez le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail du membre de la famille, puis cliquez sur Suivant. Déterminez le rôle du membre de la famille ( membre ou organisateur ), puis cliquez sur Next > Inviter.
Comment ajouter une personne à votre famille?
Pour ajouter une personne à votre famille Microsoft, accédez à votre compte Microsoft, votre page famille, faites défiler vers le bas et sélectionnez Ajouter un membre de votre famille. Répétez cette opération pour chaque membre de votre famille.
Comment ajouter un membre de la famille?
Cliquez sur Ajouter un membre de la famille. Entrez le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail du membre de la famille, puis cliquez sur Suivant. Déterminez le rôle du membre de la famille ( membre ou organisateur ), puis cliquez sur Next > Inviter. Remarque : L’invité reçoit un lien via e-mail pour participer.