Table des matières
- 1 Comment ajouter un visiteur sur SharePoint?
- 2 Comment voir les membres d’un SharePoint?
- 3 Comment trouver le propriétaire d’un SharePoint?
- 4 Comment voir les membres d’un canal teams?
- 5 Comment attribuer des autorisations à un site SharePoint?
- 6 Comment accorder des autorisations de site?
- 7 Comment modifier les autorisations de site?
Ajouter des personnes à l’équipe de projet
- Sur le site parent, cliquez sur Partager.
- En bas de la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur Afficher les options.
- Sous Sélectionner un niveau de groupe ou d’autorisation, choisissez le groupe sur lequel le ou les membres de l’équipe de projet doivent être ajoutés :
Sous Personnes, sélectionnez Gérer les profils utilisateur. Entrez le nom de l’utilisateur et sélectionnez Rechercher. Cliquez avec le bouton droit sur l’utilisateur, puis sélectionnez Gérer les propriétaires de collections de sites.
Comment se connecter à SharePoint Online?
Connectez-vous à SharePoint
- Allez à office.com,puis connectez-vous à votre compte scolaire ou scolaire.
- Dans le coin supérieur gauche de la fenêtre, sélectionnez le lanceur d’applications > toutes les applications > SharePoint.
Cliquez sur Gérer les profils des utilisateurs. Utilisez la boîte de recherche afin de trouver les profils des utilisateurs que vous souhaitez analyser. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un nom de compte, puis sélectionnez Gérer les propriétaires de collection de sites (Manage site collection owners).
Comment voir les membres d’un canal teams?
> gérer l’équipe. La liste des membres est disponible sous l’onglet membres . Les canaux sont ouverts à l’ensemble de l’équipe.
Comment savoir combien d’utilisateurs au total ont accès à ce document?
Cas 1 / Un dossier que vous avez le droit de repartager : qui y a accès? Dans ce cas, même si vous n’avez pas le droit de créer, vous voyez toujours qui a accès au dossier ou à un de ses sous-dossiers, tout simplement en cliquant l’icône de partage, qui révèle la liste des personnes et des groupes qui y ont accès.
Deux méthodes permettent d’attribuer des autorisations à un site SharePoint via les groupes : La première consiste à ajouter un utilisateur à un groupe SharePoint, et la seconde consiste à donner à un groupe de sécurité AD un accès direct au site ou à le placer dans un groupe SharePoint qui a des autorisations pour le site.
Comment accorder des autorisations de site?
Sur la page paramètres du site , sous utilisateurs et autorisations, cliquez sur autorisations de site. Sous l’onglet autorisations , cliquez sur accorder des autorisations. Dans la boîte de dialogue partager , tapez le nom du groupe SharePoint auquel vous souhaitez accorder l’accès.
Quels sont les niveaux d’autorisations de SharePoint?
Les autorisations de niveau inférieur, par exemple les autorisations des bibliothèques de documents ou celles des listes, sont accessibles dans les pages de paramètres de ces objets sécurisés spécifiques. Pour contrôler l’accès aux objets, SharePoint utilise des niveaux d’autorisation. Dix niveaux d’autorisation par défaut sont proposés :
Comment modifier les autorisations de site?
Dans la page Paramètres du site, sous Utilisateurs et autorisations, cliquez sur Autorisations de site. Activez la case à cocher en regard de l’utilisateur ou du groupe auquel vous souhaitez assigner le nouveau niveau d’autorisation. Sous l’onglet Autorisations, cliquez sur Modifier les autorisations des utilisateurs.