Comment ajouter une carte-cadeau a votre compte Uber?

Comment ajouter une carte-cadeau à votre compte Uber?

Entrez le code de votre carte-cadeau (sans espace). Une fois la carte-cadeau ajoutée à un compte Uber, elle ne peut plus être transférée. Vous ne pouvez pas recharger une carte-cadeau, mais vous pouvez ajouter jusqu’à 1 000 $ de crédit en cartes-cadeaux à votre compte.

Comment recharger une carte-cadeau?

Vous ne pouvez pas recharger une carte-cadeau, mais vous pouvez ajouter jusqu’à 1 000 USD de crédit en cartes-cadeaux sur votre compte. Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux dans plusieurs points de vente, sur uber.com/gift-cards ou dans l’application Uber.

Comment sont utilisées les cartes-cadeaux Uber?

Les cartes-cadeaux Uber peuvent uniquement être utilisées pour commander des courses ou des commandes Uber Eats dans le pays où elles ont été achetées. Elles ne peuvent pas être utilisées avec les profils familiaux ni avec la fonctionnalité de courses planifiées. 1.

Comment utiliser une carte-cadeau?

Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées pour ajouter des crédits Uber à votre compte. Pour utiliser une carte-cadeau : 1. Assurez-vous d’avoir installé la version la plus récente de l’app Uber Eats. 2. Touchez l’onglet Compte du menu, puis sélectionnez Wallet.

LIRE AUSSI :   Comment avoir un numero de fax gratuit?

Pourquoi Uber ne fonctionne pas dans la région parisienne?

Heureusement, Uber ne fonctionne que dans la région parisienne et quelques grandes villes ( car ça ne nourrit pas normalement un chauffeur dans le reste de la France où les taxis vivent surtout par les transports hospitaliers ou le tourisme ).

Est-ce que la sécurité informatique de Uber est extrêmement grave?

La sécurité informatique de Uber Eat comporte visiblement des failles extrêmement graves. Vous avez entièrement raison. Vous devriez porter plainte pour vol, ensuite envoyer une mise en demeure à Edenred et Uber. Si ces derniers ne vous remboursent pas, portez plainte contre eux. Parallèlement, nous faisons remonter ce problème à Uber

Related Posts