Comment ajouter une page au Business Manager?

Comment ajouter une page au Business Manager?

Pour ajouter une Page à Business Manager :

  1. Accéder à Paramètres d’entreprise.
  2. Dans la section Éléments professionnels, cliquez sur Comptes.
  3. Dans le menu déroulant, cliquez sur Ajouter.
  4. Sélectionnez Ajouter une Page.
  5. Saisissez le nom ou l’URL de la Page Facebook.
  6. Cliquez sur Ajouter une Page.

Comment ouvrir un compte business manager?

Créer un compte Business Manager Accédez à business.facebook.com/overview. Cliquez sur Créer un compte. Entrez le nom de votre entreprise, ainsi que votre nom et votre adresse courriel professionnelle et cliquez sur Suivant. Entrez les renseignements sur votre entreprise, puis cliquez sur Envoyer.

Que trouverez-vous dans le business manager?

Dans le Business Manager, vous ne retrouverez que les ressources de votre entreprise comme vos comptes publicitaires, vos Pages Facebook (si vous en avez plusieurs), vos catalogues produits et les personnes qui travaillent dans votre entreprise/agence.

LIRE AUSSI :   Quelle est la solution la plus fiable pour masquer une adresse IP?

Quelle est l’idée du business manager?

L’idée du Business Manager, c’est de centraliser dans un seul endroit toutes les personnes qui travaillent avec vous et toutes les ressources que vous possédez (Pages Facebook, comptes publicitaires, pixels Facebook, catalogues, etc.) au sein de Facebook.

Comment gérer le compte publicitaire de votre business manager?

Le compte publicitaire doit être détenu par l’entité qui paie les factures. Accédez à Paramètres > Personnes et ressources > Personnes. Ajoutez au moins deux personnes comme administrateurs de votre Business Manager et ajoutez les autres en tant qu’employés de votre Business Manager.

Quels sont les rôles de propriétaire et d’administrateur de la chaîne?

Ils peuvent également attribuer les rôles de propriétaire ou d’administrateur de la chaîne à d’autres utilisateurs. Un administrateur peut utiliser les services Google compatibles avec un compte de marque, par exemple pour partager des photos sur Google Photos ou publier des vidéos sur YouTube.

Related Posts