Comment aller a la boite de nuit Sims FreePlay?

Comment aller à la boite de nuit Sims FreePlay?

La boite de nuit :

  1. Située derrière le supermarché, celle ci vous demandera 3 voisins ou 20 PMV pour pouvoir être construite.
  2. Une fois construite, vous pourrez embaucher un sims en tant que DJ et un autre en temps que Barman.

Comment demander en amis sur Sims FreePlay?

– Facebook (Androïd et IOS) : Sélectionnez le bateau de fête puis « Ajouter un(e) voisin(e) » (image 6). Vous avez une liste d’amis suggérés. Vous pouvez faire une recherche d’autres amis qui joue aux sims. Il vous suffit d’avoir le nom d’un joueur et d’envoyer une invitation à jouer au jeu Les Sims FreePlay.

LIRE AUSSI :   Est-ce que la batterie est completement rechargee?

Comment commencer un défi Course2Sims?

R – Le menu Course2Sims est accessible par l’intermédiaire des tâches actives. Tapotez l’icône Course2Sims bleue à côté de la tâche Course2Sims.

Comment avoir un bébé sur Sims FreePlay?

Une fois la quête « Heureux événement » terminée, vous pourrez sélectionner l’option « Grossesse » depuis un berceau. Le Sim choisi aura alors une grossesse de 6 jours, sans tâches à effectuer. Vos Sims ne pourront pas gagner des jetons de maternité pendant une « grossesse ». Vous pouvez aussi « Ajouter un bébé » à un berceau.

Où est la boite de nuit dans les Sims?

La Boîte de nuit est un espace communautaire un peu spécial qui se construit avec des Points Sociaux. Elle se situe entre le Supermarché et le Centre Commercial du Soleil sur le plan de la ville.

Comment ajouter des amis sur les Sims Freeplay sans Facebook?

Vous entrez l’adresse directe de son profil dans la barre de recherche Google et vous tombez directement sur son profil Google +. Vous cliquez sur « ajouter » et vous l’ajoutez à votre cercles d’amis. Et voilà !!

LIRE AUSSI :   Pourquoi installer Internet Explorer 11?

Comment avoir plein de sous sur les Sims Freeplay?

Faites un tour en voiture. Quand vous faites un tour en voiture, vous gagnez de l’argent et des PMV. Si vous cliquez rapidement sur les notes de musique, vous gagnerez de l’argent en plus. Parfois, si vous avez de la chance, vous gagnerez même des PMV.

Où se trouve le miroir dans Les Sims Gratuit?

Il y en a un dans la maison du sim à lunettes de soleil, dans la pièce ou se trouve studio de mode etc.

Comment avoir des jumeaux dans Les Sims Freeplay?

Pour avoir des jumeaux, voire des triplés, il faut que votre Sim soit enceinte. Pour cela, les deux Sims de sexe opposé doivent être dans une relation romantique avancée. La barre de relation doit être presque pleine pour qu’il puisse y avoir une grossesse.

Comment adopter un bébé dans les Sims mobile?

Pour avoir un bébé, il faut être au niveau 11, avoir terminé la quête « Oh, un bébé! », placé un berceau obtenju avec la quête, et avoir deux sims qui ont un niveau de relation 3. Les sims n’ont pas besoin d’être marriés pour avoir un bébé, et peuvent en avoir un une fois divorcés.

Related Posts