Comment annuler un retour sur Shein?

Comment annuler un retour sur Shein?

Connectez-vous à votre espace personnel à l’aide de vos codes de connexion. Shein va alors vous demander les raisons de l’annulation et va vous demander de confirmer une nouvelle fois l’annulation de la commande. Une fois le motif de l’annulation renseigné ,Cliquez sur le bouton « Soumettre » pour confirmer.

Est-ce que les retours Shein sont gratuits?

Le service de retour gratuit en libre-service est disponible uniquement en France métropolitaine et en Belgique. Voici les politiques de retour pour les commandes en France métropolitaine : 1. Utilisez votre étiquette de retour dans les 45 jours qui suivent l’achat, nous prendrons en charge les frais de livraison.

Où déposer retour Shein?

Déposer le colis en point relais « Mondial Relay » qui est le plus proche de chez vous. N’oubliez pas de garder une preuve du dépôt de votre colis puis envoyez-la à Shein, votre boutique de mode.

LIRE AUSSI :   Comment qualifier une solution?

Quel est le délai de remboursement pour un achat à distance?

Selon la loi en vigueur, un client a le droit de changer d’avis dans un délai de 14 jours pour tout achat à distance. Amazon se targue de proposer un retour et un remboursement jusqu’à 30 jours.

Est-ce que les frais de retour sont à charge de l’acheteur?

La loi stipule que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Si la prise en main du produit ne s’est pas limitée à un simple essayage comme en magasin, le client doit alors dédommager le marchand en fonction de la décote fixée par ce dernier.

Comment les marchands peuvent prendre en charge les frais de retour?

Les marchands, n’étant pas légalement tenus de prendre en charge les frais de retours, peuvent définir leurs propres conditions comme l’utilisation de l’étiquette de retour mise à disposition ou le retour du colis dans un point relais.

LIRE AUSSI :   Comment proteger ses ongles avant de mettre du vernis?

Comment procéder au remboursement des frais d’envoi?

Le marchand a 14 jours pour procéder au remboursement à partir du moment où il réceptionne le colis ou une preuve de renvoi, un reçu par exemple. Quant aux frais d’envoi, le marchand est seulement tenu de rembourser les frais de livraison standard.

Related Posts