Comment Appelle-t-on une clé étrangère dans une table?
Dans une table (au niveau du MPD et du MLD), une clé étrangère est une clé particulière qui n’est pas la clé principale de la table. La clé principale est appelée clé primaire. Lorsqu’une ou plusieurs autres clés apparaissent dans une table, ce sont donc des clés étrangères.
Comment Doit-on nommer une clé étrangère?
Lorsqu’une clé étrangère est utilisée (traduction anglaise : “Foreign Key”), il est pratique de l’indiquer dans le nom de la colonne. La colonne peut contenir le préfixe, puis “fk” pour Foreign Key, puis le nom de la table et enfin se terminer par “id”.
Comment déclarer une clé étrangère SQL?
Dans le menu Concepteur de tables , sélectionnez Relations. Dans la boîte de dialogue Relations de clé étrangère , sélectionnez Ajouter. La relation s’affiche dans la liste Relation sélectionné e avec un nom fourni par le système au format FK__, où est le nom de la table de clé étrangère.
Comment déclarer un clé étrangère MySQL?
Une clé étrangère est un champ (ou une collection de champs) dans une table qui fait référence à une clé primaire dans une autre table. La table contenant la clé étrangère s’appelle la table « fille » et la table contenant la clé candidate s’appelle la table « mére ».
Comment ajouter une clé étrangère en SQL?
Ces informations seront nécessaires à l’étape 8 ci-dessous. Une façon de procéder consiste à exécuter une requête du type suivant: type SELECT, sql FROM sqlite_master WHERE nom_table = ‘X’. Utilisez CREATE TABLE pour construire une nouvelle table « new_X » au format souhaité de la table X.
Comment identifier une clé étrangère?
Une clé étrangère identifie une colonne ou un ensemble de colonnes d’une table comme référençant une colonne ou un ensemble de colonnes d’une autre table (la table référencée). Les colonnes de la table référencée doivent faire partie d’une contrainte de clé primaire ou d’une contrainte d’unicité.
Quelle est la différence entre la clé étrangère et la clé primaire?
La différence entre la clé étrangère et la clé primaire est que cette clé est une colonne ou un ensemble de colonnes faisant référence à une clé primaire ou à une clé candidate d’une autre table, tandis que la clé primaire est une colonne ou un ensemble de colonnes pouvant être utilisées de manière unique. identifier une ligne dans une table. 1.
Comment parvenir à modifier une ligne d’une clé étrangère?
Pour parvenir à modifier ou à supprimer une ligne d’une contrainte de clé étrangère, vous devez d’abord supprimer ou modifier les données de clé étrangère de la table de clés étrangères, ce qui crée une liaison entre la clé étrangère et d’autres données de clé primaire.
Quel est le nombre de contraintes d’une table étrangère?
LeMoteur de base de données n’a pas de limite prédéfinie quant au nombre de contraintes de clé étrangère qu’une table peut contenir et qui référencent d’autres tables.