Comment arreter courrier indesirable?

Comment arrêter courrier indesirable?

Comment arrêter le courrier indésirable

  1. Connectez-vous à votre compte de messagerie.
  2. Ouvrez l’un des e-mails d’annonces commerciales auxquels vous souhaitez vous désabonner.
  3. Faites défiler l’écran jusqu’au bas du message et sélectionnez le lien pour vous désabonner des autres courriels promotionnels.

Comment ne plus recevoir de mail publicitaire sur Outlook?

Bloquer un expéditeur sur Outlook

  1. Sur votre boîte de messagerie, cliquez sur le mail dont vous souhaitez bloquer l’expéditeur.
  2. Cliquez sur le bouton Courrier indésirable puis Bloquer.
  3. Une petite pop-up s’ouvre pour vous demander de confirmer le blocage de l’expéditeur. Cliquez alors sur le bouton OK pour confirmer.

Comment réduire le courrier indésirable?

Pour vraiment comprendre comment réduire le courrier indésirable, vous devez tenir compte de la source de ces courriels, généralement des spammeurs, ont des méthodes qu’ils utilisent pour vous inonder de spam.

LIRE AUSSI :   Comment rediriger votre mot de passe oublie?

Comment arrêter les spams d’un expéditeur de courrier indésirable?

Pour bloquer est arrêter les spams d’un expéditeur de courrier indésirable (ou toute autre personne qui envoie des courriels indésirables), sélectionnez Bloquer l’expéditeur . Le nom peut varier selon les fournisseurs de messagerie. Vous avez terminé! Voila comment arrêter les spams.

Comment purger un courrier indésirable?

Tous ces messages sont placés dans le dossier Courrier indésirable que vous devez penser à purger de temps en temps après avoir vérifié qu’il ne contient aucun message légitime. Dans Outlook, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Courrier indésirable et choisissez la commande Propriétés .

Comment bloquer la réception de messages indésirables?

Comment bloquer la réception de mails indésirables? Solution : en exploitant les Règles de message. Tous les jours, vous reçevez des messages de même intitulé, transmis par un virus en provenance du PC d’un ami. Vous avez pourtant remis à jour la base antivirale de Norton Antivirus, mais les messages ne cessent pas.

Related Posts