Comment arrêter la mise à jour Windows 11?
Après avoir arrêté « Windows Update », double-cliquez dessus. Un nouvel écran de « Propriétés de la mise à jour de Windows » s’ouvre. À partir de cet écran, vous devez maintenant modifier le « Type de démarrage » dans l’onglet « Général ». Ouvrez le menu déroulant et sélectionnez l’option « Désactivé ».
Comment ne pas installer Windows 11?
Comment empêcher l’installation de Windows 11
- Pressez simultanément les touches [Windows] + [R], ou rendez-vous dans le champ de recherche de la Barre des tâches.
- Dans la colonne de gauche, dirigez-vous sur Ordinateur > HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE > Policies Microsoft > Windows > Windows Update.
Comment réactiver les mises à jour?
Vous devrez faire défiler la fenêtre jusqu’en bas de la liste. Vous pouvez également faire un clic droit sur Windows Update, et sélectionner Propriétés. Modifiez le « Type de démarrage » en Désactivé. Pour réactiver les mises à jour, choisissez simplement Automatique dans le menu déroulant. Arrêtez le service Windows Update.
Comment reprendre les mises à jour?
Choisissez la date où Windows reprendra l’installation des mises à jour. Les mises à jour sont désormais interrompues jusqu’à la date que vous avez définie. Pour reprendre l’installation de mises à jour avant la date définie, cliquez sur le bouton Reprendre les mises à jour.
Comment procéder à la mise à jour?
Rendez-vous dans la partie Mise à jour et sécurité. Ensuite, cliquez sur Options avancées. Dans la partie Interrompre les mises à jour, cliquez sur Sélectionner la date.
Comment désactiver le service de mise à jour automatique de Windows 10?
Bien que la désactivation du service de mise à jour automatique arrête temporairement toutes les mises à jour cumulatives de Windows 10, le service se réactivera après un certain temps. Voici les étapes: 1. Appuyez simultanément sur la touche du logo Windows + R pour appeler la boîte de dialogue Exécuter.