Comment attacher une base de donnees SQL Server?

Comment attacher une base de données SQL Server?

Cliquez avec le bouton droit sur les bases de données et sélectionnez Attacher… dans le menu contextuel. Dans la boîte de dialogue Attacher des bases de données, cliquez sur Ajouter. Accédez à l’emplacement de la base de données que vous voulez ouvrir, sélectionnez le fichier de base de données (MDF) et cliquez sur OK.

Comment attacher une base de données SQL Server 2014?

Pour attacher une base de données

  1. Dans l’Explorateur d’objets SQL Server Management Studio , connectez-vous à une instance du Moteur de base de données SQL Server, puis cliquez pour développer cette vue d’instance dans SSMS.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur Bases de données , puis cliquez sur Attacher.
LIRE AUSSI :   Pourquoi bebe hurle quand il dort?

Comment corriger l’état en attente de récupération dans la base de données du serveur SQL?

Méthode manuelle pour corriger l’état « en attente de récupération du serveur SQL » Le mode URGENCE marque la base de données comme LECTURE_SEULE, désactive la journalisation et n’accorde l’accès qu’aux administrateurs système. Cela devrait résoudre tout problème de corruption et mettre la base de données en ligne.

Comment rattacher une base de données dans SQL Server?

Il existe plusieurs façons de rattacher une base de données Microsoft SQL sans utiliser le log des transactions : Autorisations requises : Pour rattacher la base de données dans SQL Server, vous devez être membre de db_owner.

Comment attacher des bases de données?

Dans la boîte de dialogue Attacher des bases de données , pour spécifier la base de données à attacher, cliquez sur Ajouter, dans la boîte de dialogue Rechercher les fichiers de base de données , sélectionnez l’unité de disque contenant la base de données et développez l’arborescence pour rechercher et sélectionner le fichier .mdf de la base de

LIRE AUSSI :   Pourquoi salsa?

Comment attacher une base de données hors connexion?

Comme toutes les bases de données complètement ou partiellement hors connexion, une base de données contenant des fichiers de restauration ne peut pas être attachée. Pour attacher la base de données, arrêtez la séquence de restauration. Puis, vous pouvez redémarrer la séquence de restauration.

Comment déplacer les bases de données?

Nous vous recommandons de déplacer les bases de données à l’aide de la procédure de déplacement planifié ALTER DATABASE, plutôt qu’à l’aide des opérations de détachement et d’attachement, quand vous déplacez des fichiers de base de données dans la même instance. Pour plus d’informations, consultez Déplacer des bases de données utilisateur.

Related Posts