Table des matières
Comment atteindre la limite de données mobiles?
Cochez la case Définir limite données mobiles et touchez le bouton OK . Déplacez alors la barre rouge sur le graphique. Lorsque vous atteindrez cette limite, la connexion de données sera coupée. Prévoyez 10\% de marge car les données mesurées entre votre téléphone et votre opérateur peuvent être un peu différentes.
Comment gérer les données de localisation de votre téléphone?
Vous pouvez gérer les données de localisation que votre téléphone peut utiliser. Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Sous « Personnel », appuyez sur Données de localisation. En haut de l’écran, activez ou désactivez l’option Accès à ma position .
Comment utiliser les paramètres de votre téléphone?
Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Sous « Personnel », appuyez sur Données de localisation. En haut de l’écran, activez ou désactivez l’option Accès à ma position . Satellites GPS : permet à votre téléphone d’établir sa position à partir des signaux satellite, comme le fait le GPS de votre voiture.
Comment fonctionne l’option données cellulaires?
Si l’option Données cellulaires est désactivée, tous les services de données, y compris pour les e-mails, la navigation web et les notifications push, utilisent uniquement le Wi-Fi. Si l’option Données cellulaires est activée, votre opérateur peut vous facturer des frais.
Comment désactiver la limite des données?
La limite des données est un paramètre que vous pouvez activer sur votre mobile. Cela permet de bloquer internet après avoir atteint un seuil défini de consommation data. Pour désactiver ce paramètre vous devez vous rendre dans les « Paramètres », ensuite dans « Utilisation des données ».
Comment bloquer la consommation des données mobiles?
Aujourd’hui, les smartphones Android possèdent une fonctionnalité capable de bloquer la consommation des données mobiles après avoir défini un plafond. Votre spécialiste en téléphonie mobile Welcom’ vous propose 5 manipulations simples à réaliser pour éviter l’arrivée des «grosses factures ».
Comment limiter les applications mobiles?
La première méthode que nous allons connaître consiste à limiter les applications qui peuvent consommer beaucoup de données mobiles, y compris par exemple le magasin d’applications Google. Pour ce faire, nous n’aurons qu’à suivre les étapes suivantes, en choisissant l’application en question que nous voulons limiter: