Comment attribuer une licence Office 365?

Comment attribuer une licence Office 365?

Dans le Centre d’administration, accédez à la page Utilisateurs > Utilisateurs actifs.

  1. Sélectionnez la ligne de l’utilisateur auquel vous voulez attribuer une licence.
  2. Dans le volet de droite, sélectionnez Licences et applications.

Comment désactiver Microsoft Office?

Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration. Cliquez sur Programmes > Programmes et fonctionnalités. Cliquez avec le bouton droit sur l’application Office que vous voulez supprimer, puis sur Désinstaller.

Combien de licences pouvez-vous attribuer à tous vos utilisateurs de Microsoft 365?

Si vous disposez de plusieurs abonnements, vous pouvez attribuer des licences à différentes personnes pour chaque abonnement. Par exemple, vous pouvez affecter tous vos utilisateurs à tous les services et applications Microsoft 365 dans le cadre d’un abonnement Microsoft 365 Business Standard’abonnement.

LIRE AUSSI :   Comment mettre les photos de mon telephone portable sur mon Ordinateur?

Comment gérer les comptes d’utilisateurs dans Microsoft 365?

Microsoft 365 administrateurs doivent gérer les comptes d’utilisateurs, les licences et les groupes. Bien que vous pouvez effectuer la plupart de ces tâches dans le Centre d’administration Microsoft 365, certaines sont plus simples dans PowerShell. Pour plus d’informations, consultez les articles suivants :

Comment attribuer une licence à un utilisateur?

Attribuer et gérer les licences. Pour utiliser Microsoft 365 Apps, vos utilisateurs auront besoin de la licence appropriée. Pour attribuer des licences, vous pouvez : Attribuez une licence à un utilisateur directement dans le portail Office 365 en élecrant une case à cocher sur la page des licences du compte de l’utilisateur.

Quelle est la licence basée sur l’abonnement?

La licence basée sur l’abonnement requiert l’activation au niveau utilisateur et nécessite une inscription de l’utilisateur avec Azure Active Directory compte. Il est recommandé pour la plupart des scénarios où l’utilisateur a défini des ordinateurs et ne les partagent pas souvent.

Related Posts