Comment augmenter le signal GSM dans une maison?

Comment augmenter le signal GSM dans une maison?

Grâce à un amplificateur de signal GSM, il vous sera désormais possible de téléphoner de n’importe où dans la maison. Une antenne extérieure, placée en hauteur (sur le toit ou en façade), capte le signal, même très faible. Elle l’envoie ensuite à un boîtier d’amplification, qui va augmenter la force du signal mobile.

Comment avoir du réseau dans sa maison?

Il existe pourtant une solution, l’amplificateur d’ondes portables. En installant une antenne, à l’extérieur de votre maison, puis un boitier à l’intérieur, vous pouvez amplifier le réseau mobile dans votre foyer. Ainsi, vous allez pouvoir capter, aussi bien, la 4G à l’extérieur comme à l’intérieur.

LIRE AUSSI :   Comment savoir si on a mis deux tampons?

Pourquoi je ne capte pas la 4G chez moi?

Changer de smartphone pour mieux capter chez soi Pensez à effectuer certains tests de réception avec les terminaux de vos proches afin de vérifier si le problème de réception à la maison provient de votre téléphone. En effet, tous les smartphones 4G ne sont pas forcément compatibles avec toutes les fréquences.

Pourquoi utiliser un amplificateur 4G?

Si l’une de ces situations vous est familière, un amplificateur 4G est la solution à votre problème. En utilisant un amplificateur 4G, vous pouvez prendre le signal 4G directement à l’extérieur de votre bâtiment et le renforcer dans tout le bâtiment. Tous les téléphones à l’intérieur du bâtiment auront désormais des signaux 4G complets.

Est-ce que votre téléphone est trop loin de la téléphonie cellulaire?

La première raison est que votre téléphone est trop loin d’une tour de téléphonie cellulaire. Deuxièmement, il y a des obstacles sur votre chemin. Un obstacle peut être un arbre, une colline, une montagne ou tout ce qui entre en contact avec le signal sur son trajet entre la tour de téléphonie cellulaire et votre téléphone cellulaire.

LIRE AUSSI :   Qui a invente le baril?

Quels sont les boosters de téléphone cellulaire?

D’autres boosters de signal de téléphone cellulaire sont conçus pour les ménages, couvrant des propriétés entières, et l’amplificateur ultime peut couvrir des propriétés commerciales telles que des bâtiments de travail ou de grands espaces extérieurs boisés. Il existe deux types d’antennes externes : omni et yagi.

Quels sont les principaux réseaux de téléphonie cellulaire?

Les premiers boosters se sont concentrés sur les réseaux 2G et 3G, mais avec l’âge de l’Internet, les réseaux 4G LTE sont aujourd’hui la norme. Cependant, les réseaux 2G et 3G sont toujours supportés. Presque tous les principaux opérateurs de téléphonie cellulaire ont des amplificateursde signal compatibles, bien qu’ils ne l’aient pas rendu facile.

Related Posts