Comment autoriser un site sur Edge?

Comment autoriser un site sur Edge?

Consultez un site web dans Microsoft Edge. Dans le coin de la barre d’adresse, sélectionnez l’icône Verrouiller , Information ou Dangereux et sélectionnez Autorisations du site. En regard de Localisation, choisissez Demander (par défaut), Autoriser ou Bloquer dans la liste.

Comment ajouter un site de confiance sur Google Chrome?

Modifier des paramètres pour un site spécifique

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Accédez à un site Web.
  3. Sur la gauche de l’adresse Web, cliquez sur l’icône qui s’affiche : Verrouiller , Infos ou Dangereux .
  4. Cliquez sur Paramètres de site.
  5. Modifiez un paramètre d’autorisation.

Comment bloquer des sites web?

Dans les anciennes versions de Windows et d’Internet Explorer, le meilleur moyen de bloquer des sites web est de changer les paramètres du programme en lui-même. 2. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ».

LIRE AUSSI :   Comment savoir si une fenetre est Anti-effraction?

Comment bloquer des sites web avec Internet Explorer 11?

Bloquer des sites web avec Internet Explorer 11 Trouvez les paramètres de Contrôle parental. Créez un compte pour tous les utilisateurs. Cliquez sur « Gérer les paramètres sur le site web de Contrôle parental ». Sélectionnez le nom de l’utilisateur enfant que vous voulez protéger. Cliquez sur « Filtrage Web » dans le menu qui s’affiche.

Comment bloquer des sites web sur les versions anciennes d’Internet Explorer?

Bloquer des sites web sur des versions plus anciennes d’Internet Explorer Ouvrez Internet Explorer. Dans les anciennes versions de Windows et d’Internet Explorer, le meilleur moyen de bloquer des sites web est de changer les paramètres du programme en lui-même. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ».

Comment traduire des sites bloqués?

Vous pouvez utiliser le service de traduction de Google pour visiter des sites bloqués. Pour ce faire, entrez une langue différente de la langue du site dans le champ ‘From’ et en anglais dans le champ « A ».

Related Posts