Comment avoir de la Musique gratuit sur Apple Musique?

Comment avoir de la Musique gratuit sur Apple Musique?

Ouvrez l’app Musique sur votre iPhone ou iPad et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Si l’offre n’apparaît pas immédiatement après le lancement de l’app, allez sur l’onglet Écouter pour qu’elle apparaisse. Cliquez sur Obtenir 6 mois gratuits.

Comment Ecouter de la Musique avec HomePod Mini?

Ouvrez l’app Musique ou Podcasts sur votre appareil iOS ou iPadOS, puis touchez les commandes de lecture. puis sélectionnez votre HomePod.

Comment bien utiliser HomePod?

Branchez le HomePod à une source d’alimentation. Vous devriez entendre un son, et un voyant blanc devrait commencer à clignoter sur le haut du HomePod. Déverrouillez votre iPhone, iPad ou iPod touch, puis placez-le à côté du HomePod. Touchez Configurer lorsque cette option s’affiche sur l’écran de votre appareil.

LIRE AUSSI :   Ou trouver conjuring 3?

Comment activer Siri sur votre appareil?

Sinon, vous pouvez utiliser Siri en appuyant simplement sur un bouton. Découvrez comment activer Siri sur votre appareil. Si vous avez un abonnement à Apple Music, vous pouvez demander à Siri de lire n’importe quel morceau du catalogue Apple Music ou de votre bibliothèque.

Comment Siri peut vous aider à écouter des podcasts?

Siri peut lire des morceaux de votre bibliothèque et vous aider à en découvrir de nouveaux. Siri peut aussi vous aider à accéder à vos podcasts et à en trouver de nouveaux. Pour écouter de la musique ou des podcasts sur vos appareils avec Siri, dites « Dis Siri », puis indiquez à Siri ce que vous voulez écouter.

Comment identifier un morceau de musique?

Si le morceau de musique que vous cherchez à identifier n’est pas joué à cet instant précis, vous pouvez tenter de le chanter. Répétez les opérations précédentes puis, après avoir appuyé sur le bouton Rechercher une chanson, commencez à fredonner l’air souhaité pendant une dizaine de secondes.

LIRE AUSSI :   Quand marcher apres fracture cheville?

Comment reconnaître des morceaux de musique?

Heureusement, pour vous tirer de ce casse-tête qui peut même vous empêcher de dormir, il existe plusieurs services Web et applis pour mobiles capables de reconnaître des morceaux de musique en ne les analysant que quelques secondes. Le plus connu, Shazam, officie depuis près de douze ans déjà.

Related Posts