Comment avoir la traduction automatique sur Google?
Lancez l’application Google Translator sur votre smartphone ou tablette Android. En haut à gauche de l’écran, appuyez sur les trois barres horizontales pour ouvrir le menu. Sélectionnez « Paramètres » parmi les options disponibles. Sélectionnez « Toucher pour traduire » pour passer à l’étape suivante.
Comment traduire une page sur Google Chrome?
Cliquez sur l’icône de traduction chaque fois que vous souhaitez traduire la page que vous visitez. L’extension détecte également automatiquement si la langue d’une page sur laquelle vous vous trouvez est différente de la langue que vous utilisez pour votre interface Google Chrome.
Comment ajouter une langue dans Google Chrome?
En bas, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. À côté de la langue que vous souhaitez utiliser, cliquez sur Plus . Si la langue souhaitée ne figure pas dans la liste, ajoutez-la en cliquant sur Ajouter des langues. Cliquez sur Afficher Google Chrome dans cette langue .
Comment supprimer la traduction automatique de Google Chrome?
Si vous voulez supprimer que temporairement la traduction automatique du navigateur Web Google Chrome lors d’une visite d’un site, comme par exemple, dans mon cas « El Pais », il faudra aller dans la barre d’adresse et cliquer sur l’icône spécifique de Google Traduction. Annuler la traduction en cliquant sur le bouton « Afficher l’original ».
Comment traduire les pages dans la langue de votre Chromebook?
Si le problème persiste, faites un clic droit n’importe où sur la page, puis cliquez sur Traduire en [langue]. Par défaut, Chrome vous propose de traduire les pages rédigées dans une langue que vous ne comprenez pas. Important : Pour activer ou désactiver les suggestions de traduction, découvrez comment gérer les langues sur votre Chromebook.