Comment avoir un compte bancaire en Espagne?

Comment avoir un compte bancaire en Espagne?

De quoi ai-je besoin pour ouvrir un compte bancaire en Espagne?

  1. Une pièce d’identité telle qu’un passeport.
  2. Un justificatif de domicile (en Espagne)
  3. Votre Número de Identificación de Extranjero (NIE) – le code qui prouve que vous êtes officiellement déclaré comme résident en Espagne.

Quel document pour ouvrir un compte en Espagne?

Les documents dont vous aurez besoin pour ouvrir un compte bancaire pour résident en Espagne sont :

  • Votre passeport valide / non expiré.
  • Votre carte d’identité nationale (pour les citoyens de l’UE).
  • Une preuve d’adresse en Espagne, telle qu’une facture de services publics (datant de moins de 3 mois).

Ou retirer de l’argent sans frais en Espagne?

LIRE AUSSI :   Comment nettoyer ventilateur de hotte?

 » le seul moyen de retirer de l’argent en Espagne sans frais en ce moment, c’est d’utiliser les DAB des banques: Banco Popular, Banco Pastor, Targobank, Banca March et ING Direct, avec lequelles il y a un accord pour retirer de l’argent sans frais. »

Quel est l’âge minimum pour ouvrir un compte bancaire en Espagne?

Hormis les comptes pouvant être ouverts par les parents ou le tuteur légal, l’âge minimum pour ouvrir un compte bancaire en Espagne est de 18 ans. Prouvez votre âge en présentant une pièce d’identité officielle (ou dans le cas d’une banque en ligne comme N26, montrez-la simplement à notre équipe de vérification dans l’application).

Comment ouvrir un compte bancaire espagnol?

N26 vous permet ainsi d’ouvrir un compte bancaire espagnol depuis votre téléphone portable en quelques minutes, même le dimanche depuis votre canapé. L’ouverture de compte est garantie sans paperasse et vous n’avez besoin d’aucunes connaissances en espagnol.

LIRE AUSSI :   Comment faire une Poe?

Quel est le compte de résident en Espagne?

Si vous déménagez en Espagne pour un certain temps et souhaitez un compte bancaire pour gérer vos dépenses quotidiennes, le compte de résident devrait répondre à vos besoins. Cuenta corriente (compte courant) : le compte classique pour vos transactions quotidiennes. Cuenta de ahorros (compte d’épargne) : il vous permet de placer votre épargne.

Quels sont les frais bancaires en Espagne?

En Espagne comme ailleurs, les frais liés aux comptes bancaires peuvent varier considérablement selon la banque que vous choisissez. Les frais bancaires espagnols sont d’ailleurs souvent plus élevés que dans la plupart des autres pays européens.

Related Posts