Comment avoir une personne de la Poste?

Comment avoir une personne de la Poste?

Tous les clients de La Poste peuvent joindre le service chargé des relations clientèle en appelant au 3631. Ce service est disponible entre 8 h 30 et 19 h du lundi au vendredi et de 8 h 30 à 13 h le samedi.

Comment avoir un conseiller La Poste au téléphone?

Par téléphone : au 3631, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 13h. depuis l’étranger au +33 0810 821 821 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Quelle est l’adresse mail de la poste?

Vous pouvez vous connecter au site du service client La poste mail : http://aide.laposte.net/. Après cela, vous devez adresser votre demande à cette adresse : [email protected]. Il est à noter que vous devez être d’une précision extrême au niveau de l’objet de la demande.

LIRE AUSSI :   Comment recuperer les donnees iCloud sur un nouvel iPhone?

Comment prendre RDV avec un conseiller la poste?

Depuis la France, appelez le 09 69 39 99 98 (appel non surtaxé, disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 12h). Contactez le 0 892 705 705 (service 0,35 €/min + prix d’un appel, disponible 7j/7 et 24h/24).

Quel est le type de poste recherché?

Le message explique clairement le type de poste recherché. La mise en avant des compétences, notamment les langues qui sont des atouts toujours très valorisés. Quelques mots ont suffi au candidat pour exprimer ce qu’il a déjà fait par le passé et ce qu’il souhaite faire dans l’avenir.

Comment parler à une personne en particulier?

Lorsque la personne qui appelle demande à parler à une personne en particulier, dites que vous allez voir s’il est disponible avant de la mettre en attente. Vérifiez ensuite que le destinataire est disponible et qu’il veut parler à cette personne. Si ce n’est pas le cas, prenez un message. Évitez les fautes de grammaire.

LIRE AUSSI :   Comment installer un ressort sur un portillon?

Pourquoi les RH ne présélectionnent pas les candidats les plus aptes pour le poste?

D’après mon expérience il est clair que les RH ne présélectionnent pas les candidats les plus aptes pour le poste, mais les plus aptes à faire croire qu’il sont les plus aptes au poste à quelqu’un qui ne comprend pas grand chose à la vraie nature du poste.

Related Posts