Comment beneficier des offres de remboursement de Samsung?

Comment bénéficier des offres de remboursement de Samsung?

Pour bénéficier des offres de remboursement proposées par Samsung vous devrez vous connecter et vous inscrire sur le site « Mysamsung ». Mis à jour au fil de l’eau, vous pouvez y trouver toutes les offres en cours de validité et de nombreux autres services, dont des ventes privées.

Comment être remboursé après avoir créé un compte Samsung?

Etre remboursé après avoir créé un compte Samsung. Après avoir créé votre compte Samsung et vous être connecté à votre espace personnel, il vous suffira ensuite de vous laisser guider pour demander le remboursement Samsung dans le cadre de l’ODR dont vous bénéficiez.

Comment contacter le service client Samsung par téléphone?

Pour contacter service client Samsung par téléphone, il vous suffit décomposer le 01 48 63 00 00 du lundi au samedi entre 9 h et 20 h. Ce service est gratuit depuis votre poste fixe ou mobile et vous mettra directement en relation avec un conseiller Samsung.

LIRE AUSSI :   Comment debloquer les message?

Comment déposer votre réclamation?

Si le service client ne vous a pas aidé comme vous l’espérez, vous pouvez déposer votre réclamation. Pour cela, vous devez vous rendre sur la plateforme de règlement en ligne des litiges, qui offre un service de règlement à l’amiable, en dehors du service judiciaire à tous les consommateurs.

Combien de remboursement pour un téléviseur Samsung?

Samsung vous propose une offre de remboursement de 200€ sur les téléviseurs QLED Q80A et Q83A 75 pouces. ODR valable jusqu’au 27 septembre 2021. Bénéficiez d’une offre de remboursement de 100€ sur les téléviseurs Samsung The Serif.

Comment constituer votre demande de remboursement par téléphone?

Un opérateur enregistrera votre demande de remboursement par téléphone et vous attribuera un code de participation. Pour constituer votre dossier, il faudra renvoyer le bulletin de participation ou votre code de participation hotline reporté sur la photocopie de votre preuve d’ahcat si vous n’avez pas d’accès internet.

Related Posts