Table des matières
Comment beneficier Prime 500 euros?
Pour bénéficier de cette aide, les entreprises éligibles ont dû justifier l’engagement de dépenses de numérisation à hauteur de 450 euros minimum, et ce entre le 30 octobre 2020 et le 30 juin 2021. La justification de cet engagement étant appuyée par une ou plusieurs factures.
Comment toucher 500 euros?
Comment toucher ce dispositif? L’allocation jusqu’à 500 euros « pourra être versée sous condition de revenus, d’assiduité et d’acceptation des offres d’activité faites », détaille Emmanuel Macron. Le Premier Ministre, Jean Castex, doit détailler plus en détails ce dispositif dans les prochaines heures.
Comment avoir le chèque numérique?
Quels sont les justificatifs à fournir?
- Une ou plusieurs factures datées entre le 28 janvier 2021 et le 30 juin 2021.
- Une pièce d’identité du déclarant.
- Un contrat de prestation si la demande n’est pas faite par le bénéficiaire mais un tiers déclarant (expert-comptable, société de portage).
Comment avoir les 500 € de l’État?
Un chèque numérique de 500 € Pour bénéficier de cette aide, les entreprises éligibles doivent justifier d’avoir engagé des dépenses de numérisation à hauteur de 450 euros minimum, entre le 30 octobre 2020 et le 30 juin 2021. La justification de cet engagement devra être appuyée par une ou plusieurs factures.
Qu’est-ce que le chèque France Num?
Qu’est-ce que le Chèque France Num? Il s’agit d’un chèque forfaitaire de 500 euros pour couvrir tout ou partie des dépenses pour la numérisation supportées par certaines entreprises de moins de onze salariés.
Comment utiliser le chèque numérique sur votre site internet?
Vous pouvez utiliser le Chèque Numérique pour faire une belle économie sur la création de votre site internet avec nous. Vous pouvez également contacter l’équipe du Conseil Numérique pour être accompagné dans le cadre de votre transformation digitale au travers d’une formation ou appelez Orbiteo pour réaliser un audit.
Quel est le chèque forfaitaire de 500 euros?
Il s’agit d’un chèque forfaitaire de 500 euros pour couvrir tout ou partie des dépenses pour la numérisation supportées par certaines entreprises de moins de onze salariés. Qui peut en bénéficier?