Comment bloquer la Mise a jour de Edge?

Comment bloquer la Mise à jour de Edge?

Bloquer la mise à jour Edge Chromium en base de registre (regedit)

  1. Ouvrir l’éditeur de registre regedit.
  2. Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\EdgeUpdate.
  3. Créer une nouvelle valeur DWORD nommée : DoNotUpdateToEdgeWithChromium.
  4. Changer sa valeur à « 1 » pour bloquer l’installation automatique de Edge 2020.

Comment bloquer l’installation de Edge?

Pour bloquer l’installation d’Edge sur votre machine, tapez EdgeChromium_Blocker. cmd /b et appuyez sur la touche Entrer. Un message Blocking deployment of Microsoft Edge (Chromium-based) on the local machine devrait alors s’afficher, confirmant du succès de l’opération.

Comment empêcher l’installation d’Edge par Windows 10?

Empêcher Edge d’être installé par Windows Update Microsoft a ajouté une nouvelle valeur de Registre à Windows 10 qui bloque l’installation automatique du nouveau Microsoft Edge. Cette nouvelle valeur doit être créée sous la clé HKEY_LOCAL_MACHINE \\ SOFTWARE \\ Microsoft \\ EdgeUpdate et s’appelle DoNotUpdateToEdgeWithChromium.

Comment redémarrer la mise à jour de Microsoft Edge?

Notez que si vous êtes sur un réseau cellulaire, le téléchargement de la mise à jour peut prendre des frais. Si la page À propos de indique Pour terminer la mise à jour, redémarrez Microsoft Edge., sélectionnez Redémarrer. La mise à jour est déjà téléchargée et il vous suffit de redémarrer le navigateur pour l’appliquer.

LIRE AUSSI :   Pourquoi une entreprise Doit-elle connaitre ses forces et ses faiblesse?

Comment télécharger la mise à jour de Microsoft Edge?

Si la page À mon sujet indique qu’une mise à jour est disponible. Sélectionnez Télécharger et installer pour continuer. Des frais réseau peuvent s’appliquer., sélectionnez Télécharger et installer. Microsoft Edge télécharge la mise à jour et l’applique lors du prochain redémarrage de Microsoft Edge.

Comment bloquer la mise à jour automatique de Microsoft Edge?

Remarque : un utilisateur peut bloquer la mise à jour automatique de Microsoft Edge (basé sur Chromium) à l’aide du kit de ressources de bloqueur Microsoft Edge (basé sur Chromium). Nom unique de la stratégie de groupe : Allowsxs

Related Posts