Comment bloquer les sites internet bloques?

Comment bloquer les sites internet bloqués?

Fermez toutes les fenêtres de navigateur, puis rendez-vous dessus à nouveau. À présent, les sites précédemment bloqués ne devraient plus s’afficher dans aucun navigateur. Pour bloquer certains sites internet en fonction de l’heure ou de l’utilisateur, vous devez passer par l’interface web de votre routeur.

Comment bloquer un site web sur un Mac?

Bloquer un site web sur un Mac Ouvrez Spotlight . Tapez terminal dans Spotlight. Doublecliquez sur Terminal . Ouvrez le fichier hosts. Entrez votre mot de passe. Déplacez le curseur en bas de la page. Ajoutez des sites web à la liste de blocage. Bloquez les sites sur Google Chrome. Bloquez les autres versions de l’adresse du site web.

LIRE AUSSI :   Quelle est la formule de la quantite de matiere?

Comment bloquer les sites pour les adultes?

Basic : il bloque seulement les sites pour adultes. Personnalisé : cela vous permet d’autoriser ou de restreindre les quatre catégories de votre choix : « sites pour les enfants », « sites de réseaux sociaux », « contenu pour adultes » et « emails ». Cliquez sur l’option de filtre.

Comment bloquer les sites sur Windows 10?

Bloquer les sites sur Windows 10 Ouvrez le menu Démarrer. Cliquez sur ⚙️. Sélectionnez Famille et autres utilisateurs. Choisissez Gérer les paramètres de contrôle parental. Cliquez sur Internet. Sélectionnez Bloquer les sites inappropriés.

Comment bloquer les sites web sur Firefox?

Semblable à StayFocusd, mais pour Firefox, LeechBlock vous permet de créer des groupes de pages Web et de limiter leur accès. Il vous permet de bloquer temporairement les sites Web que vous ne souhaitez pas. Vous pouvez spécifier jusqu’à six sites à bloquer et différents moments et jours pour chaque site.

LIRE AUSSI :   Comment modifier la langue sur Instagram?

Comment ajouter des sites web à la liste de blocage?

Pour ajouter des sites web à la liste de blocage, procédez comme suit : tapez 127.0.0.1 puis appuyez sur Tab ↹, entrez l’adresse du site web que vous voulez bloquer sans la section « www » (par exemple si vous voulez bloquer Facebook, tapez facebook.com),

Quelle est la meilleure façon de bloquer l’accès aux sites web?

L’utilisation du fichier hosts est l’une des meilleures façons de bloquer l’accès des sites web sur tous vos navigateurs, mais il reste possible de contourner le blocage en se connectant à la version mobile des sites en question.

Comment bloquer un site internet sur votre PC ou votre Mac?

Pour bloquer un site internet sur votre PC ou Mac, il n’est pas nécessaire de recourir à l’utilisation d’un logiciel tiers. La méthode que l’on vous propose dans la suite de ce tutoriel est simple et gratuite. Sur Windows, elle vous permet même d’empêcher l’accès à certaines pages Internet en fonction d’un utilisateur ou un moment de la journée.

LIRE AUSSI :   Qui peut se presenter au Capes?

Comment bloquer l’accès à un site web?

Une fois sur Bloc-notes, placez le curseur de votre souris à fin de la dernière ligne, puis appuyez sur Entrée. Tapez 127.0.0.0.1, faites un espace, puis entrez l’adresse d’un site Web que vous voulez bloquer. Par exemple, pour bloquer l’accès à YouTube, ou encore Netflix, tapez 127.0.0.0.1 www.youtube.com sur cette ligne.

Comment bloquer un site web sur Google Chrome?

L’utilisation du fichier hosts permet de bloquer des sites web sur la plupart des navigateurs, mais la méthode de blocage diffère légèrement sur Google Chrome. Pour bloquer un site web sur Google Chrome, vous devrez insérer un espace suivi de « www.[site].com » après la version « [site].com » de l’adresse du site en question.

Related Posts