Table des matières
Comment bloquer nos commentaires sur Facebook?
Cliquer sur Paramètres et confidentialité, puis choisir Paramètres et finalement sélectionner son profil. Dans Confidentialité, cliquer sur Publications publiques. Choisir entre les trois options, Public, Amis ou Amis et leurs amis.
Comment gérer les commentaires sur Facebook?
Le principe est simple ; vous devez saisir la liste de mots indésirables sur votre page en allant sur ‘paramètres’ en haut de votre page puis en sélectionnant ‘modération de la page’ dans l’onglet ‘général’. Les mots indésirables saisis doivent contenir des variantes au singulier et au pluriel.
Comment faire des commentaires sur Facebook?
Appuyez sur Commenter en dessous de la publication. Saisissez votre commentaire, ou : Appuyez sur pour ajouter un sticker.
Est-ce que les commentaires 2 et 4 ont disparu?
Et on voit bien que les commentaires 2 et 4 ont disparu. Le souhait de l’abonné de réserver les commentaires de l’utilisateur Facebook est respecté, et c’est son droit le plus légitime.
Quel est le droit de l’abonné de réserver les commentaires sur Facebook?
Le souhait de l’abonné de réserver les commentaires de l’utilisateur Facebook est respecté, et c’est son droit le plus légitime. – pour être totalement dans les clous de son idée de rapprocher les amis et les familles (on va dire que nous sommes dans un monde dirigé par Grosbisou), Facebook impose la diffusion réservée aux amis par défaut.
Pourquoi Facebook impose la diffusion de son commentaire à tout le monde?
– pour être totalement dans les clous de son idée de rapprocher les amis et les familles (on va dire que nous sommes dans un monde dirigé par Grosbisou), Facebook impose la diffusion réservée aux amis par défaut. Il faut donc une action de la part de l’abonné pour proposer son commentaire à Tout le monde (Public).
Pourquoi elles n’apparaissent pas sur le journal?
Elles sont là, mais elles n’apparaissent pas sur le journal « a la une » c’est à dire en faisant défiler normalement la page, (le plus courant). Ce qui me laisse penser plutôt à une défaillance ou alors un programme malveillant.