Comment bloquer un iphone vole avec IMEI?

Comment bloquer un iphone vole avec IMEI?

si tu peux pas le localiser, tu doit le signaler a la police pour qu’il fassent le blockage via IMEI qui se trouve dans la boite si vous l’avez encore sinon a votre opérateur pour qu’il le bloque !

Comment bloquer un numéro sur base?

Si vous perdez votre GSM BASE, appelez le service à la clientèle au 0486 19 1999 et donnez le numéro IMEI de votre appareil. BASE procédera au blocage immédiat de votre GSM, même s’il se trouve entre temps connecté à un autre réseau que celui de BASE.

Comment déclarer un vol ou une perte de téléphone portable?

Pour éviter les mauvaises surprises, la première chose à faire est de déclarer immédiatement le vol ou la perte de votre téléphone portable auprès de votre opérateur afin qu’il suspende votre ligne. Si vous êtes client Prixtel, vous pouvez le faire sur votre Espace Client.

LIRE AUSSI :   Quel est le principe de l’escroquerie PayPal?

Comment bloquer le téléphone volé?

Bloquer le téléphone. La démarche n’est pas obligatoire, mais elle rendra le téléphone inopérant sur tout le territoire et chez tous les opérateurs. Déposez plainte auprès des services de police ou de gendarmerie en indiquant le numéro IMEI (International Mobile Equipment Identifier) du téléphone volé.

Comment signaler le vol de votre téléphone à votre opérateur?

Vous devez signaler au plus vite le vol de votre téléphone à votre opérateur afin de faire suspendre votre ligne. La démarche peut généralement se faire sur internet, à partir de son espace client, ou via le numéro de téléphone d’urgence des opérateurs téléphoniques.

Comment bloquer votre téléphone portable?

Si votre téléphone a été volé, vous pouvez le bloquer afin qu’il soit totalement inutilisable (même avec une autre carte SIM). Pour cela, portez plainte à la gendarmerie ou au poste de police le plus proche. Le numéro IMEI vous sera demandé et figurera dans le procès-verbal, prouvant que vous êtes bien le propriétaire du téléphone portable.

Related Posts