Table des matières
Comment bloquer un site dans Google Chrome?
Accédez au dossier /etc/opt/chrome/policies/managed. Créez ou mettez à jour un fichier JSON et saisissez les URL concernées : Dans URLBlocklist, ajoutez les URL que vous souhaitez bloquer. Dans URLAllowlist, ajoutez les URL auxquelles vous souhaitez accorder l’accès aux utilisateurs.
Comment bloquer les sites indésirables sur Google Chrome Android?
Modifier des paramètres pour tous les sites
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Chrome .
- À droite de la barre d’adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Dans la section « Paramètres avancés », appuyez sur Paramètres des sites.
- Appuyez sur l’autorisation que vous voulez modifier.
Comment bloquer un site internet sur smartphone?
Pour bloquer des sites web sur Android, vous pouvez utiliser l’application appelée BlockSite. Elle est gratuite et téléchargeable à partir du Google Play Store.
Comment bloquer des pages web sur Google Chrome?
Google Chrome vous permet de bloquer des sites, que ce soit pour empêcher les autres utilisateurs d’y accéder, comme vos enfants par exemple, ou tout simplement pour vous éviter de succomber à la tentation d’y naviguer. Il suffit simplement d’installer une extension qui vous permettra de bloquer des pages web à votre guise.
Comment débloquer le site dans Google Chrome?
À partir de là, vous n’aurez plus accès au site dans Google Chrome et dans tous les autres navigateurs de votre téléphone Android. Vous pouvez débloquer le site à tout moment en appuyant sur l’icône en forme de corbeille à droite de son nom. Bloquez une application sur votre Android.
Comment bloquer un site web sur votre Android?
Appuyez sur l’icône en forme de coche . Cette icône se trouve en haut à droite de l’écran et permet d’ajouter le site web à la liste de blocage de BlockSite. Vous ne pourrez plus consulter le site dans Chrome et dans les autres navigateurs sur votre Android. Bloquez une application sur votre Android (facultatif).
Comment bloquer l’accès à un site sur Google Chrome?
Pour améliorer votre productivité ou pour protéger vos enfants, vous pouvez bloquer l’accès à un site web ou à un groupe de sites sur Google Chrome à l’aide d’une extension tierce appelée Block Site.