Comment bloquer un site Internet sur Android?

Comment bloquer un site Internet sur Android?

Pour bloquer des sites web sur Android, vous pouvez utiliser l’application appelée BlockSite. Elle est gratuite et téléchargeable à partir du Google Play Store….Étapes

  1. Ouvrez Google Play Store.
  2. Tapez BlockSite dans la barre de recherche.
  3. Appuyez sur BlockSite.
  4. Sélectionnez Installer X Source de recherche .

Comment bloquer l’accès à un site sur Safari?

Ouvrez l’application Paramètres -> Safari -> Bloqueurs de contenu (dans iOS 14) ou Extensions (dans iOS 15 ou version ultérieure), puis assurez-vous que la bascule à côté de l’application de blocage de site Web est activée.

Comment bloquer des sites web avec Internet Explorer 11?

Bloquer des sites web avec Internet Explorer 11 Trouvez les paramètres de Contrôle parental. Créez un compte pour tous les utilisateurs. Cliquez sur « Gérer les paramètres sur le site web de Contrôle parental ». Sélectionnez le nom de l’utilisateur enfant que vous voulez protéger. Cliquez sur « Filtrage Web » dans le menu qui s’affiche.

LIRE AUSSI :   Quel est le nom de la limace de mer?

Comment bloquer des sites web?

Dans les anciennes versions de Windows et d’Internet Explorer, le meilleur moyen de bloquer des sites web est de changer les paramètres du programme en lui-même. 2. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ».

Comment bloquer l’accès à Internet Explorer?

Internet Explorer permet de bloquer l’accès à certains sites Web aux autres utilisateurs de votre ordinateur (par exemple à vos enfants). Pour cela, rendez-vous dans le menu Outils puis dans Options Internet. Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur l’onglet Contenu et sur le bouton Activer de la zone Gestionnaire d’accès.

Comment bloquer un site web sur un Mac?

Bloquer un site web sur un Mac Ouvrez Spotlight . Tapez terminal dans Spotlight. Doublecliquez sur Terminal . Ouvrez le fichier hosts. Entrez votre mot de passe. Déplacez le curseur en bas de la page. Ajoutez des sites web à la liste de blocage. Bloquez les sites sur Google Chrome. Bloquez les autres versions de l’adresse du site web.

Related Posts