Comment bloquer un telephone Samsung a distance?

Comment bloquer un téléphone Samsung à distance?

Allez dans l’onglet “Sécurité”. Dans la section “Vos appareils”, sélectionnez “Rechercher un appareil perdu”. Choisissez l’appareil que vous souhaitez retrouver, et entrez vos codes d’identification. Sélectionnez “Localiser”, puis une action comme “Verrouiller le téléphone” ou “Effacer ses données”.

Comment éteindre son téléphone à distance?

Sur votre ordinateur, rendez-vous sur Google Play. Cliquez sur Connexion puis identifiez-vous avec le compte Google utilisé sur votre smartphone. Cliquez sur le bouton Outils puis sur Gestionnaire d’appareils Android. Cliquez sur Verrouiller.

Comment signaler la perte de votre téléphone mobile ou smartphone?

En cas de perte de votre téléphone mobile ou smartphone, vous devez tout de suite joindre votre opérateur pour faire suspendre votre ligne. Vous pouvez faire remplacer votre appareil si vous avez une assurance. Vous n’êtes pas obligé de signaler la perte de votre téléphone au commissariat.

Comment récupérer votre code de déverrouillage Samsung?

Si vous avez perdu votre code de déverrouillage Samsung et que vous aviez au préalable activé le suivi de votre mobile dans les paramètres, vous pouvez procéder de la façon suivante : Accédez au site web Traçage du mobile en cliquant sur ce lien. Cliquez sur Se connecter. Renseignez vos identifiants Samsung et appuyez sur Connexion.

LIRE AUSSI :   Comment ouvrir un fichier txt sous Excel?

Comment procéder au déverrouillage Samsung?

Si vous avez perdu votre code de déverrouillage Samsung et que vous aviez au préalable activé le suivi de votre mobile dans les paramètres, vous pouvez procéder de la façon suivante : Accédez au site web Traçage du mobile en cliquant sur ce lien. Cliquez sur Se connecter.

Comment signaler la perte de téléphone à votre opérateur?

Vous devez signaler au plus vite la perte de votre téléphone à votre opérateur afin de faire suspendre votre ligne. La démarche peut généralement se faire sur internet, à partir de son espace client, ou via le numéro de téléphone d’urgence des opérateurs téléphoniques.

Related Posts