Comment bloquer une mise a jour?

Comment bloquer une mise à jour?

Rendez-vous dans Configuration ordinateur > Modèles d’administration > Composants Windows > Windows Update. Double-cliquez sur Configuration du service Mises à jour automatiques. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cochez Désactivé Cliquez sur Appliquer puis sur OK.

Comment supprimer une mise à jour en attente?

Il y a une option dans la stratégie de groupe Windows “Ne pas afficher l’option “Installer les mises à jour et éteindre” dans la boîte de dialogue “Arrêter de Windows“. L’activation de cette option fera disparaître l’option “Mettre à jour et arrêter”.

Comment supprimer la dernière Mise à jour?

Rendez-vous dans Mise à jour et sécurité > Windows Update. Cliquez sur Afficher l’historique des mises à jour. Cliquez sur Désinstaller des mises à jour. Sélectionnez la mise à jour défectueuse puis cliquez sur Désinstaller.

LIRE AUSSI :   Comment proteger un Fichier Excel avec un mot de passe?

Comment relancer les mises à jour sur Windows Update?

Relancez la recherche et l’installation des mises à jour sur Windows Update. Si Windows Update ne marche toujours pas, relancez l’utilitaire de résolution des problèmes une seconde fois ou suivez les instructions de la page Correction d’erreurs de Windows Update (microsoft.com). Félicitations !

Comment annuler une mise à jour Windows?

Comment annuler une mise à jour Windows? Appuyez sur Win+I pour ouvrir l’application Paramètres. Choisissez Mise à jour et sécurité. Cliquez sur le lien Mettre à jour l’historique. Choisissez la mise à jour que vous souhaitez annuler. Cliquez sur le bouton Désinstaller qui apparaît dans la barre d’outils.

Comment supprimer des mises à jour sur votre PC?

Pour cela, rendez-vous dans les paramètres comme vu dans la section précédente puis sous la partie Windows Update, cliquez sur Afficher l’historique des mises à jour. Voici alors la liste de toutes les mises à jour qui ont été installées sur votre PC. Pour en supprimer une, cliquez sur Désinstaller des mises à jour.

LIRE AUSSI :   Comment mettre PayPal sur Play Store?

Comment annuler l’application Paramètres?

Appuyez sur Win+I pour ouvrir l’application Paramètres. Choisissez Mise à jour et sécurité. Cliquez sur le lien Mettre à jour l’historique. Choisissez la mise à jour que vous souhaitez annuler. Cliquez sur le bouton Désinstaller qui apparaît dans la barre d’outils. Suivez les instructions fournies à l’écran.

Related Posts