Comment cabler une table de mixage?

Comment cabler une table de mixage?

Si votre ordinateur possède une carte son intégrée Si c’est le cas, il suffit de brancher les sorties de la table de mixage (dans ce cas, la sortie stéréo, le monitoring, la sortie enregistrement ou l’envoi auxiliaire) en RCA ou XLR sur l’entrée de votre carte son intégrée.

Comment Ecouter la musique de mon pc sur ma chaîne?

Mais efficace, pas chère et simple à mettre en œuvre : si le PC est proche de la chaîne hi-fi, optez pour un câble doté, d’un côté, d’une prise jack 3,5 mm, de l’autre, d’une paire de connecteurs RCA, et reliez la sortie casque de votre PC à l’une des entrées Line In, Aux ou CD (en revanche, évitez Phono) de l’ …

LIRE AUSSI :   Comment mettre teams par defaut dans Outlook?

Pourquoi brancher une table de mixage sur un PC?

Votre ordinateur portable vous offre toutes les possibilités d’enregistrement dont vous avez besoin, et le raccordement d’une table de mixage sur un PC est un processus très simple. Voici un rapide tutoriel qui vous indique pourquoi et comment brancher une table de mixage sur votre ordinateur. A quoi sert une table de mixage?

Comment brancher une table de mixage à 8 canaux?

Si par exemple vous avez une table de mixage à 8 canaux, vous pouvez brancher 8 sources monophoniques (instruments, platines ou micros) ou 4 instruments (ou platines) stéréo. Lorsque vous connectez une source en stéréo, vous avez besoin de 2 entrées sur la table de mixage (1 pour la gauche et 1 pour la droite).

Comment vérifier la compatibilité de votre table de mixage?

Effectivement, il est important de bien vérifier la compatibilité de vos appareils avant de les connecter entre eux. Pour la table de mixage, vous devriez vous assurer qu’elle dispose des fiches d’entrée et de sortie pouvant s’adapter à votre ordinateur portable comme les XLR et bien d’autres.

LIRE AUSSI :   Comment forcer synchronisation OneDrive?

Comment disposer d’une table de mixage?

Pour la table de mixage, vous devriez vous assurer qu’elle dispose des fiches d’entrée et de sortie pouvant s’adapter à votre ordinateur portable comme les XLR et bien d’autres. L’ordinateur quant à lui doit disposer d’une entrée « line in » avec un format jack stéréo 3.5.

Related Posts