Comment calculer les jours de conges bonifies?

Comment calculer les jours de congés bonifiés?

La période de 24 mois inclut la période du congé bonifié elle-même. Ainsi, le congé bonifié peut débuter avant la date d’ouverture des droits. Le droit à congé est acquis, au plus tôt, dès le 1er jour du 24e mois de service ininterrompu. La durée du congé bonifié fixée à 31 jours est comprise dans les 24 mois.

Comment avoir des congés bonifiés?

Vous pouvez bénéficier d’un congé bonifié tous les 2 ans : vous devez justifier de 24 mois de services ininterrompus. Seuls les services accomplis en tant que magistrat, fonctionnaire ou agent contractuel de l’État en CDI sont pris en compte. La période de 24 mois inclut la période du congé bonifié elle-même.

Comment calculer l’indemnité de cherté de vie?

LIRE AUSSI :   Quelle est la phase critique du decollage?

Calculer l’indemnité de cherté de vie

  1. Nombre de jours de congé bonifié = durée du congé bonifié – 2.
  2. Indemnité de cherté de vie =
  3. (traitement indiciaire mensuel + résidence mensuelle) × nombre de jours de congé bonifié × pourcentage déterminé / 30.

Comment calculer les 40 de vie chère?

Cette indemnité est égale à 85 \% du montant total du traitement brut et de l’indemnité de résidence qu’il percevait au moment de sa mise en congé ». La prime de vie chère de 40 \% n’entre donc pas dans la base de calcul de cette indemnité forfaitaire.

Qui a droit au 40\% de vie chère?

Généralement, cette prime est toujours versée aux salariés qui en ont bénéficié lors de sa mise en place et dont le salaire n’a pas été revalorisé. La prime de vie chère est aussi rentrée dans les usages de certaines entreprises. Dans ce cas, elle est appliquée à tous les salariés rémunérés moins de 1,4 SMIC.

LIRE AUSSI :   Comment faire refroidir un telephone?

Comment rédiger une demande d’intégration à la fonction publique?

[Madame] / [ Monsieur] / [Qualité] , J’ai l’honneur de solliciter mon intégration directe dans le corps / cadre d’emplois des [nom du corps ou du cadre d’emplois] auprès de vos services à compter du « date souhaitée d’intégration ». Je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Related Posts