Comment calculer manuellement une feuille de calcul?

Comment calculer manuellement une feuille de calcul?

Cliquez sur « Formules » dans la liste des éléments sur la gauche Dans la section Options de calcul, cliquez sur le bouton radio « Manuel » pour activer la possibilité de calculer manuellement chaque feuille de calcul. Lorsque vous sélectionnez « Manuel », la case à cocher « Recalculer le classeur avant l’enregistrement » est automatiquement cochée.

Quelle est la référence de la feuille de calcul?

Chaque cellule a une référence qui permet de la localiser dans la feuille de calcul. Elle est composée d’une lettre (colonne) et un nombre (ligne). La cellule qui se trouve à l’intersection de la première colonne (A) et de la première ligne (1) a pour référence A1.

Comment recalculer la feuille de calcul en cours?

Il n’existe aucun moyen direct dans Excel pour recalculer manuellement uniquement le classeur en cours, mais vous pouvez manuellement recalculer la feuille de calcul en cours dans un classeur Pour commencer, cliquez sur l’onglet « Fichier ».

LIRE AUSSI :   Comment se conjuguer le verbe attaquer au feminin?

Comment ajouter une feuille de calcul dans votre classeur?

Pour ajouter une feuille de calcul dans votre classeur, cliquez sur le signe + qui se trouve à droite des onglets du bas. Au passage, si vous cliquez sur ces onglets ( Feuil1, Feuil1, etc.), vous passerez d’une des feuilles du classeur à l’autre.

Comment déverrouiller une feuille de calcul?

Dans la fenêtre pop-up Format de cellule, dans l’onglet Protection, décochez la case Verrouillé, puis cliquez sur OK. Cette opération permet de déverrouiller toutes les cellules d’une feuille de calcul protégée. Vous pouvez à présent sélectionner les cellules que vous souhaitez spécifiquement verrouiller.

Comment déverrouiller une feuille de calcul protégée?

Vous pouvez aussi appuyer sur Ctrl+Maj+F ou sur Ctrl+1. Dans la fenêtre pop-up Format de cellule, dans l’onglet Protection, décochez la case Verrouillé, puis cliquez sur OK. Cette opération permet de déverrouiller toutes les cellules d’une feuille de calcul protégée.

Related Posts