Comment casser son telephone sans le briser?

Comment casser son téléphone sans le briser?

Ne JAMAIS mettre son téléphone dans la poche arrière de son pantalon avant d’aller aux toilettes. C’est bien connu, les smartphones adorent plonger au fond du trou, il suffit que votre poche soit peu profonde pour que son envie de baignade soit encore plus forte…

Comment garder son téléphone le plus longtemps possible?

8 conseils pour conserver son smartphone en bon état

  1. Utiliser un accessoire de protection.
  2. Éloigner le smartphone des zones magnétiques.
  3. Mettre le smartphone à l’abri de l’humidité et de la chaleur.
  4. Privilégier les chargeurs originaux.
  5. Prendre soin de la batterie de son smartphone.
  6. Fermer les applications non utilisées.

Comment réparer un téléphone tombé dans l’eau?

LIRE AUSSI :   Comment utiliser le EA Play?

Pour réparer un téléphone tombé dans l’eau ,nous devons d’abord essayer de se débarrasser de tous les excès d’eau trouvés à l’extérieur de votre téléphone. Utilisez la serviette en papier pour sécher tous les composants. Assurez-vous de ne pas trop jouer avec le téléphone.

Est-ce que le téléphone ne fonctionne pas?

Faites un appel pour voir si le microphone et les écouteurs fonctionnent, testez le haut-parleur, etc. Maintenant, si le téléphone ne fonctionne pas, il est temps d’accepter la défaite et de le confier à un professionnel pour voir s’il peut être récupéré. Vous pouvez également demander une assurance si vous l’avez.

Est-ce que votre téléphone reste longtemps sous l’eau?

Plus votre appareil reste longtemps sous l’eau, plus ses chances de survie sont faibles. Vous devez y creuser et sortir ce téléphone de l’eau tout de suite. Oui … même si c’est dans les toilettes! ça augmentent les chances de réparer un téléphone tombé dans l’eau.

LIRE AUSSI :   Comment brancher un casque avec micro sur PC?

Est-ce que votre téléphone portable fait partie des objets couverts?

Pour être sûr que votre téléphone portable fait partie des objets couverts, il faut se référer aux mentions « objets sensibles » ou « objets connectés mobiles » de votre contrat. Dernière possibilité, qui concerne plutôt le vol d’un téléphone : l’assurance auto peut également fonctionner en cas de vol à l’intérieur de votre véhicule.

Related Posts