Comment certifier un produit chinois?

Comment certifier un produit chinois?

Pour être sûr de la qualité des produits ils faut engager une entreprise de contrôle européenne qui a des bureaux sur place. Elle prélève des échantillons à l’arrivée des containers au port, fait les contrôles, puis établit un rapport de test et vous confirme si le produit est conforme ou non.

Comment savoir si un produit vient de Chine?

Les 3 premiers chiffres du code-barres d’un produit indiquent en fait le code du pays où le produit a été fait. Exemples: Tous les codes qui commencent par 690, 691, 692 jusqu’à 695 SONT TOUS FAITS EN CHINE. Le code 471 EST FAIT A TAIWAN.

Comment faire pour exporter en Chine?

Vous pouvez le faire avec votre propre site internet ou sur une plateforme e-commerce chinoise. Et on ne peut que vous le conseiller car une vente sur cinq en Chine est réalisée en ligne. Aujourd’hui, il est possible d’exporter en Chine, en intégrant des plateformes de e-Commerce comme Tmall Global, JD global.

LIRE AUSSI :   Quel est le mode du verbe aurait?

Comment obtenir la certification d’un produit?

Pour apposer le marquage CE sur ses produits, le fabricant doit réaliser ou faire réaliser les contrôles et essais qui lui permettent d’en vérifier la conformité, aux exigences définies dans la ou les directives concer- nées.

Quels documents pour exporter en Chine?

Les documents nécessaires varient selon le produit, mais incluent des documents standard tels que le connaissement, la facture, la liste d’expédition, la déclaration en douane, la police d’assurance et le contrat de vente, ainsi que des documents plus spécialisés tels qu’un certificat de contingentement des …

Comment rechercher une société chinoise?

Pour rechercher ses entreprises situées à Hong Kong, Taiwan ou Macao, nous vous invitons à utiliser le formulaire de recherche spécifique à ces territoires. Pour chaque société vous trouverez une large gamme de documents comprenant des informations indispensables pour qui a besoin de mieux connaitre une société chinoise.

Comment obtenir un numéro d’enregistrement d’entreprise en Chine?

LIRE AUSSI :   Comment raffermir la peau flasque?

Une fois que vous avez contacté l’AIC, il émettra un numéro d’enregistrement à 15 chiffres sur votre licence d’entreprise. Ces chiffres peuvent en dire long sur votre entreprise. Voici une liste complète de votre numéro d’enregistrement d’entreprise en Chine.

Quelle est la base de données sur les sociétés en Chine?

La base de données sur les sociétés en Chine est constamment enrichie et en croissance très rapide, notamment avec un suivi des tribunaux en matière commerciale, civile et pénale. Un suivi des média est aussi très complémentaire pour un pays où l’information légale et financière est souvent rare.

Comment vous aventurer sur le marché chinois?

Si vous envisagez de vous aventurer sur le marché chinois en ouvrant une entreprise dans l’une des grandes villes, comme Hong Kong ou Shanghai, vous devez enregistrer votre entreprise auprès des autorités locales et des autorités de l’État (AIC – Administration de l’industrie et du commerce). en Chine.

Related Posts