Comment changer de chef de famille PS4?
Connectez-vous à votre système PS4 comme Responsable de famille, puis allez dans Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Gestion de la famille. Sélectionnez le membre de la famille adulte que vous souhaitez nommer, puis cochez la case Parent/Tuteur.
Comment modifier le Contrôle parental sur PS4?
Comment configurer le contrôle parental sur console PS4
- Sur votre console PS4, allez sous Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Gestion de la famille.
- Sélectionnez le compte enfant pour lequel vous souhaitez définir des limites, puis une fonctionnalité à modifier.
Comment supprimer un compte principal sur PS4?
Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Activer en tant que PS4 principale. Sélectionnez Désactiver > Oui.
Comment créer un compte familial sur PSN?
Pour configurer des comptes familiaux sur le PSN, vous devez créer un compte adulte avant de créer des comptes pour vos enfants. L’adulte qui crée un compte enfant est nommé le Responsable de famille. Celui-ci peut : Gérer le temps de jeu. Gérer les achats effectués à partir du porte-monnaie du Responsable de famille.
Comment modifier l’âge de votre compte PSN?
Et changer l’âge de votre compte PSN n’est même PAS autorisé. Si vous souhaitez modifier votre âge, vous devrez vous rendre sur la page Sonymobile.com afin de pouvoir modifier votre date de naissance. Ce changement se reflète dans tous les services Sony tels que votre compte Sony pour votre téléphone Xperia et d’autres consoles.
Comment créer un compte PlayStation Network?
1 Ouvrez un navigateur Web et accédez à account.sonymobile.com . 2 Saisissez l ‘ adresse e-mail et le mot de passe de votre compte PlayStation Network. 3 La page suivante devrait vous montrer l’âge ou la date de naissance que vous avez saisis pour votre compte. Plus d’articles…
Comment créer un nouveau compte d’utilisateur sur PS4?
Créer un nouveau compte d’utilisateur local sur le système PS4. Pour ce faire, saisissez le nom et la date de naissance de l’utilisateur. Choisissez s’il aura accès aux paramètres de contrôle parental ou non. Lors de sa première connexion au système PS4, le nouvel utilisateur devra créer son propre compte PSN.