Comment changer de nom sur un billet Volotea?

Comment changer de nom sur un billet Volotea?

Vous pouvez modifier la date, le nom et la destination de votre réservation depuis la rubrique Changer les vols ou en contactant notre Service Clients. En cas de modification quelconque, vous devrez à nouveau télécharger et imprimer votre carte d’embarquement.

Puis-je donner mon billet d’avion?

Si la compagnie d’avion autorise bien le changement de nom sur ses billets, il est possible pour le particulier de trouver une personne à qui vendre ou céder ses tickets. Le titulaire du billet d’avion peut ainsi demander à son entourage (famille, amis, etc.)

Comment contacter Volotea par téléphone?

0 899 23 20 50
Volotea/Service client

LIRE AUSSI :   Quels sont les muqueuses?

Comment modifier le nom de votre billet d’avion?

Modifier entièrement le nom sur le billet d’avion est interdit, mais si vous avez fait une erreur de frappe, vous pouvez contacter le service client de Hop!. Pour ce qui est du changement de date ou de destination, seuls les tarifs Basic +, Smart Flex, et Jeune/Famille/Senior autorisent la modification de la réservation.

Comment modifier le tarif de votre billet d’avion?

Pour ce qui est du changement de date ou de destination, seuls les tarifs Basic +, Smart Flex, et Jeune/Famille/Senior autorisent la modification de la réservation. Si vous avez une réservation avec un tarif basic simple, vous ne pouvez pas modifier votre billet d’avion.

Comment modifier votre billet d’avion chez Air France?

Si vous avez acheté votre billet d’avion chez Air France et que la modification a été effectuée sur une borne ou sur le site de la compagnie, vous ne paierez pas de frais de dossier. En revanche, si vous modifiez vos billets Air Francele jour du départà l’aéroport, vous devrez vous acquitter de 15€ de frais de pénalité.

LIRE AUSSI :   Comment proteger ses photos sur WhatsApp?

Comment modifier un billet d’avion pour changer la date de bénéficiaire?

Si vous souhaitez modifier un billet d’avion pour changer la dateou le bénéficiaire, le plupart du temps, vous devez payer des frais de pénalité. Il existe pourtant des subtilités en fonction des compagnies, nous avons choisi de prendre pour exemple Air France, Easyjet et Hop !

Related Posts