Comment commencer à parler de ce que vous avez déjà partagé?
Vous pouvez utiliser l’exemple de réponse n ° 1 du début de l’article pour simplement dire que vous êtes satisfait de ce que vous avez déjà partagé. C’est mieux que de commencer à répondre sans vraiment savoir ce que vous allez dire, ou sans avoir de but ou de plan. Alors ne commencez pas à parler sans penser à ce que vous espérez accomplir.
Comment accepter les parties de vous que vous n’aimez pas?
C’est surtout accepter les parties de vous que vous n’aimez pas, avec lesquelles vous n’êtes pas d’accord. C’est vous donner le droit d’être humain et arrêter de croire tout ce que votre ego vous dit. De même, aimer les autres, c’est les accepter tels qu’ils sont. MOINS ON S’ACCEPTE, PLUS ON RECHERCHE DE L’AMOUR À L’EXTÉRIEUR.
Est-ce que vous avez quelque chose à ajouter?
Lorsque le recruteur vous demande: «Avez-vous quelque chose à ajouter?» il y a quelques bonnes façons de répondre. Premièrement, si vous sentez que votre entretien s’est bien passé et que vous n’avez vraiment rien d’autre à ajouter, il est parfaitement acceptable de dire: «Non, je crois que nous avons couvert les sujets importants.
Pourquoi parler d’un problème et parler de ce que nous voulons?
Parler d’un problème et parler de ce que nous voulons n’est pas du tout la même chose. Voilà pourquoi il est très important, avant d’aider spontanément une personne, de VÉRIFIER si elle veut de l’aide. Si elle dit oui, demandez quelle forme d’aide lui conviendrait.
Pourquoi devons-nous oublier le passé?
Mais pour autant devons-nous oublier le passé, ne serait-ce pas un grave danger pour l’homme que de se démunir de son identité passée, devons-nous le considérer comme ce qui fait l’essence de l’homme et comme ce qui le constitue aujourd’hui pour demain, ou au contraire comme un obstacle? 1 er cours offert ! 1 er cours offert !
Comment nous libérer de notre passé?
Ainsi, la connaissance de notre passé nous permet de nous libérer en nous retrouvant dans le présent et dans l’avenir avec la pleine lucidité de ce que nous sommes et la raison pour laquelle nous le sommes.
Pourquoi le passé nous enferme et nous empêche de devenir différent?
Le passé nous enferme et nous réduit à un autre que nous même, un autre qui n’est déjà plus et qui aspire à devenir différent mais il nous empêche, nous limite et nous répétons ainsi les mêmes erreurs, nous piétinons sans jamais progresser.