Table des matières
Comment communiquer avec les morts?
- Il n’y a pas vraiment de règles pour parler d’une personne tout juste décédée.
- L’évocation du défunt se veut plus facile avec le temps.
- Aussi, n’hésitez pas à poser des questions, lorsque vous sentez que l’un des proches du défunt a envie d’en parler.
- Contenir ses émotions n’est pas sans danger.
Quand on rêve de ses parents Decedes?
Voir d’autres personnes que soi mourir et être décédés n’indique pas de futur décès. Notamment lorsqu’un parent décédé se présente dans un rêve et agit, parle ou reste simplement là, c’est un moment de réconfort et une recherche pour guider le rêveur ou la rêveuse.
Comment asseyez-vous dans la personne décédée?
Asseyez-vous dans un endroit calme et libre de toute distraction. Fermez les yeux et videz votre esprit de toute angoisse et de toute pensée. Fixez une image de la personne décédée dans votre esprit après y avoir fait le vide selon la relation que vous aviez avec le défunt.
Comment vous concentrer sur la personne avec qui vous voulez parler?
Rendez-vous dans une pièce silencieuse où vous pouvez être seul et tenez-vous debout devant le miroir. Fermez les yeux et débarrassez-vous de toute anxiété, émotion intense ou pensée sans rapport. Concentrez vos pensées sur la personne avec qui vous voulez parler. Créez une image de cette personne dans votre esprit.
Comment pousser l’esprit d’une personne décédée à entre en contact avec vous?
Il existe plusieurs causes qui peuvent pousser l’esprit d’une personne décédée à entre en contact avec vous. Dans la plupart des cas, il s’agit d’un simple appel à l’aide de la part du défunt qui se sent désœuvré ou perdu.
Comment parler au défunt?
Vous pouvez aussi parler au défunt et il peut vous communiquer des informations, vous dire qu’il est bien, vous dire qu’il vous aime. Dans le monde onirique, nous nous déplaçons avec l’astral, nos filtres, peurs et attentes sont déconnectés, permettant ainsi une communication aisée avec les êtres vibratoirement élevés. LES SENSATIONS / RESSENTIS