Comment comprendre la langue chinoise?

Comment comprendre la langue chinoise?

Pour un apprentissage seul du mandarin, suivez ces quelques conseils :

  1. Commencez par habituer votre cerveau à intégrer les sons chinois en regardant des vidéos, par exemple.
  2. Laissez de côté la grammaire et la conjugaison des langues latines.
  3. Apprenez les mots de bases du chinois mandarin.

Comment apprendre un peu plus de vocabulaire en chinois?

Si vous voulez apprendre un peu plus de vocabulaire pendant votre voyage en Chine, c’est la phrase parfaite ! Demandez aux gens qu’est-ce que c’est que tel ou tel objet, et vous améliorerez votre chinois en un rien de temps. Un mot très utilisé que vous entendrez, et utiliserez, très souvent est 这个 zhè ge. 这个 veut dire « celui-là ».

LIRE AUSSI :   Ou fonctionne Starlink?

Comment apprendre le chinois au quotidien?

Il est temps de vous apprendre du vocabulaire chinois de base, des mots et phrases qui ont prouvé être extrêmement utiles, même si vous êtes en Chine pour une courte période de temps ! Avant de commencer vous pourrez trouver une multitude de flashcards sur notre Pinterest, idéal pour créer des collections et apprendre le chinois au quotidien !

Quelle est l’origine du pâté chinois?

Plusieurs théories sur l’origine du pâté chinois circulent. « L’Europe a mis un temps considérable avant de mettre au point le hachis parmentier. Il lui fallait digérer et la patate et le bœuf haché. La découverte de l’Amérique allait ouvrir encore plus de voies et repousser plus loin les frontières de la géographie culinaire.

Est-ce que le chinois est une langue tonale?

Encore une fois, tout comme la question sur la distance, le sujet est en première place donc en chinois on ne dit pas « où sont les toilettes », mais plutôt « toilettes, où sont ». NOTE – Ce n’est vraiment pas pour vous faire peur, mais le chinois mandarin est une langue tonale, une syllabe peut se prononcer de 4 tons différents.

Related Posts